Les U13 au tournoi de Courchelettes mardi 1 mai 2018

"Bilan du tournoi à Courchelettes  des  U13A

Sin  - Anhiers :  0 - 2 (but de Baptiste et Mathieu)

Anhiers  - Douai Lambres Cheminots :  0 - 0 ; on pouvait mieux faire ; déçus de la prestation des joueurs.

Anhiers  -  Férin :  1 - 0 (but de Noé )

Waziers  -  Anhiers :  2 - 0

Nous finissons 2ème  de notre poule et nous rencontrerons le 2ème de l'autre poule dans l' après midi pour jouer les 3ème et 4ème places du tournoi ; ce sera Anhiers B .. c'est 'con' mais c'est comme ça.

Repas du midi très bien organisé. Les gamins ont très bien mangé.

Anhiers A  - Anhiers B :  1 - 0. Il faut le dire, belle progression de nos Bleus B. Donc  Anhiers A finit 3ème  du tournoi et Anhiers B 4ème.

Nous sommes déçus du temps des rencontres : seulement 10 minutes pour des U13, c est peu.

Nous sommes déçus de ne pas avoir joué plus de matchs l'après midi mais le règlement était ainsi…" (de Séverine Mortelette)

"Les U13B ont terminé à une très honorable 4ème place. Toujours en progrès et enthousiastes, on ne peut que féliciter leurs belles performances actuelles. Bravo à eux !! ( du coach Kiki David Quivrin)