Soirée de fin d'année des U15

27 décembre 2018 - 11:26

Pour bien finir l'année, les U15 et leurs parents ont été conviés par leur coach Bertrand à une petite soirée récréative ce vendredi 21 décembre: tournoi joueurs et parents (femmes et hommes) sur le city suivi d'une remise de sacs de sport, d'une petite collation et d`un tournoi PlayStation sur FIFA.

"Je remercie dans un premier temps mes joueurs pour leur présence régulière aux entraînements et surtout pour leur deuxième place au classement qui démontre notre très bonne première partie de saison; un grand merci aussi aux dirigeants et parents qui m'accompagnent chaque weekend. Mais ne lâchons rien car une deuxième phase nous attend!"(du coach Bertrand)