Journée du samedi 22 décembre

26 décembre 2018 - 20:29

"Nos  U13B  et U13C  étaient invités en ce samedi 22 décembre à un Anim’Futsal  à Fenain, où dans la salle Emile Broutin de 9 heures à 12 heures, 8 équipes se sont rencontrées dans une atmosphère plaisante, conviviale et sportive. Chaque équipe a joué 4 matchs,  nos équipes n’ont pas eu à rougir de leur performance.

Fenain 1 / Anhiers 2  =>  1  à  0

Sebourg 1 / Saint Saulve  =>  0  à  0

Anhiers 1  /  Sebourg 3  =>  3  à  1(3 buts  de  Lucas 19)

Sebourg 2  /  Fenain 2  =>  0  à  2

Fenain 1  /  Sebourg 1  =>  0  à  0

Anhiers 2  /  Saint Saulve   =>  0  à  0

Anhiers 1  /  Sebourg 2  =>  8  à  0 (buts de Yanis (6), Lucas 19  et Lucas Kas.)

Sebourg 3  /  Fenain 2   =>  0  à  1

Fenain 1  /  Saint Saulve  =>  0  à  0

Anhiers 2  /  Sebourg 1  =>  0  à  3

Anhiers 1  /  Fenain 2  =>  1  à 0 (but de Maxence, c’était son anniversaire!)

Saint Saulve  /  Sebourg 2   =>  2  à  0

Sebourg 1  /  Fenain 2   =>  1  à  1

Anhiers 1  /  Sebourg 2   =>  3  à  0  (buts  de Jules(2) et Lucas 19)

Fenain 1  /  Sebourg 3   =>  4  à  0

Anhiers 2  /  Sebourg 3   =>  1 à 0 (but de notre Miss Alice qui nous a emmenés au Pays des Merveilles)

Anhiers 1 finit 1er de cet Anim’Futsal  et Anhiers 2 finit 5ème.

Très beau et bon comportement de nos jeunes joueurs qui sont su se faire apprécier de toutes et de tous; nous progressons de jour en jour et de mois en mois.  C’est une très bonne chose après une saison dernière en dents de scie et pour celle à venir où le passage sera peut-être plus difficile en U14, l’avenir nous le dira.

Bonne fêtes de fin d’année à tous." (merci au papa du coach Kiki)

2 équipes U6 de l'UFA coachées par Patrick Crépin ont participé à un plateau  à Somain.  C'est toujours un vrai plaisir de voir ces petit(e)s jouer sans arrière-pensées !!

" Beau  plateau U7 en salle à Douai où les hôtes du jour étaient les féminines de Douai. L'équipe UFA1 était composée de Simon, Louka, Théo et Loïs. Avec un nombre incalculable d'absents,  nous sommes parvenus à revenir invaincus de ce plateau !!!!! 5 victoires et 1 nul, 10 buts inscrits et 0 encaissé: une 1ère  pour l'équipe et ce ne fut pas chose aisée !!!! Bravo à tous !!!

UFA1 / Waziers 1 = 0-0

UFA1 / Esquerchin = 1-0 (but de Simon)

UFA1 / FF Douai = 2-0 (buts de Loïs et Simon)

UFA1 / Esquerchin2  = 3-0 (buts de Louka et Théo(2))