WEEKEND des 1 et 2 décembre 2018

4 décembre 2018 - 17:47

Samedi   1 décembre

Les U11A recevaient Orchies et ont fait match nul 1-1. "Match équilibré. Belle prestation des petits Bleus. Nous avons remporté le défi."(du coach Denis Delporte)

Les U13A se déplaçaient à  Masny et ont gagné 6 à 2.

Les U13B recevaient Flines et se sont imposés largement  8-0.

Les U13C se déplaçaient  aux Cheminots de Douai et se sont inclinés 9-2. Aux joueuses et joueurs : il ne faut pas vous décourager et continuer à "travailler" aux entrainements (et même en dehors) pour progresser.

Les U18 recevaient  Roost-Warendin et ont gagné 1-0.

Dimanche  2 décembre

" Dernier match de la phase 1 pour nos U15 à Sin-le-Noble. Pour ce dernier match, étant assuré de finir deuxième, le coach Bertrand a décidé de faire tourner son effectif et ainsi se projeter déjà sur le prochain tour de coupe Bauduin contre Trith-Saint-Léger. Les Anhiersois ont dominé tout le match face à une vaillante équipe de Sin-le-Noble. L'ouverture du score par Romain d'un très beau coup franc des 30m et 2 buts de Baptiste ont rapidement déstabilisé les locaux. Lionel nous gratifie d'une belle prestation en défense, Mathis intenable en attaque mérite amplement de faire partie des buteurs du jour. Kilian par 2 fois puis Robin par 2 fois alourdissent le score. Mathéo d'une magnifique percée offre le deuxième but de Romain d'une très belle tête. Liam affiche une belle détermination qui est récompensée par un très beau but. Les défenseurs Alexis et Valentin, travaillant correctement sur les côtés, ont respecté les consignes du coach. Victoire 8-0 confirmant une très belle première partie de saison des garçons du coach Bertrand !"(merci à David Szczepaniak et au coach Bertrand Juilien)

Les Seniors B se sont déplacés chez nos voisins de Lallaing. Ils ont mené au score mais se sont finalement inclinés 3-2.

"Les Seniors A recevaient Jeumont pour un match de bas de tableau. Bon début de match de nos Bleus qui se procurent 2 belles occasions dans les 5 premières minutes. Le match s'équilibre par la suite mais, sur leur 1ère  occasion, Jeumont ouvre le score. La fin de la 1ère  période sera à l'avantage de nos joueurs mais ils ne parviennent pas à égaliser. Début de la 2ème  période: Jeumont sur sa 2ème  attaque marque un deuxième but; cela s'annonce difficile pour nos Bleus mais nous réduisons le score par Amédée : 1-2. Il reste 15 minutes de jeu. Thomas S. trouve la barre sur un tir de 25m et Joévin évite le 3ème but adverse (3 occasions de Jeumont). Heureusement, à la 94ème minute,  Greg Deneu, de son pied gauche magique, centre pour Bryan qui égalise d'une belle tête plongeante. Score final : 2 – 2.

Ce n'est pas le résultat que j'avais prévu mais vu la physionomie du match, c'est mieux que rien. Reste un match avant la trêve chez le leader Ferrière et pourquoi pas... "(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook.