UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 10 et 11 novembre 2018

13 novembre 2018 - 20:59

Samedi   10  novembre 

 

Une partie des U8 ont participé à un plateau à Auberchicourt.

 

"Une partie des U8U9 ont participé à un plateau à  Lallaing; les 2 équipes se sont bien comportées, offrant des phases de jeux intéressantes et marquant  une progression pour nos petits U9 débutants. Les enfants ont été encadrés par Juliette et Thomas." (du coach Steve Ruffin)

 

Une partie des U8U9 ont participé à un plateau à Marly.

 

 

Les U11A ont disputé un match amical à Coutiches et ont gagné 6-2.

 

" Les U11B se sont déplacés à Roost Warendin pour disputer un match amical en 3x20 min. Victoire 0-5 avec une maîtrise dans le jeu et dans l’envie. Tout n’était pas parfait, mais compte tenu des nombreux changements (12 joueurs avec beaucoup de rotations), ils se sont bien débrouillés. De plus, les joueurs en face avaient pour la plupart un an de plus. Bravo à Yolan et Jean-Emile pour leur premier match avec le groupe et merci à Romain venu aider à défendre notre but. Buts de Georges, Raphaël, Axel, Timéo et Yolan. Merci encore à Sébastien W. pour l’arbitrage central et à Cédric pour la touche. Merci enfin aux supporters venus encourager nos jeunes Bleus." (merci au coach Boris Delimage)

 

Les U13B ont disputé un match amical à Dechy.

 

Les U13C ont disputé un match amical contre Lécluse.

 

Les U17 ont joué un match amical à Marchiennes. "Match complet et dominé du début à la fin par nos Bleus. Au bout, une victoire 7-0 avec des buts de Corentin(2), Mathieu, Antoine, Julien, Vivien et un autogoal. Félicitations à toute l'équipe!"(du coach Nicolas Credis)

 

Les U18 recevaient Aniche et se sont inclinés 3 à 1.

 

Dimanche  11  novembre 

 

Les Vétérans affrontaient Waziers. " Enfin on joue WazWaz!! Une équipe de Waziers composée d'experts de football loisir vétérans ! A noter leur excellent état d'esprit  avec leur dirigeant Mario ! Accueil chaleureux et grand respect ! 9h24: on m'apprend l'absence de Potpot pour blessure ! Pffff …comment on va faire ? Du coup, tellement déçu, je commence sur le banc ! Et en plus Alex demande à être dans les buts pour cause de blessure !! Choix difficile pour le coach ! Compo : Alex / Mon5×3, Flo, Eric, Jéjé (l'Islandais) / Boris, Seb, Dome, Jon / Tom et Pipo ! Sur le côté, Alexandre le grand et moi!! On commence par une belle photographie …lol ! Et maintenant place au foot ! Premier quart d'heure équilibré…WazWaz domine mais grâce aux milieux Dome et Jon, on tient ! Devant, Tom et Pipo inquiètent la défense waziéroise et on se crée quelques situations dangereuses ! Certes ! Lol ! Et là après 20 minutes de game, changement ! Alexandre le grand et moi rencontrons ! BUT ! BUT ! BUT ! Ohhhhhh …3/0 pour notre adversaire du jour !! Question de mon 15 : " On réagit les mecs ? " Réponse : "Oui, Clément" ! Ensuite c'est un vrai festival de Cannes ! Jéjé (l'Islandais) dépose un caviar sur le casque en or de Mon15 qui me l'offre en pleine surface ! 3/1 ! C'est pas fini !! Ohhhhh ! Ça va passer !! Pipo avec beaucoup d'altruisme décale et défend, ce qui permet à Tom d'être efficace devant, il reprend un ballon venu de derrière comme JPP sans se poser de questions ! Quelle frappe !! Et but de Tom qui transperce le gardien ! Bien joué gros ! 3/2 ! Ooohhhhh ! Une question se pose : sommes-nous capables d'égaliser ? Et voilà l'oreille de Boris qui intervient entre 2 défenseurs waziérois ! Et bimmm 3/3 ! PZARTEK les mecs ! Mi-temps ! Pffff .. derrière, Franco Baresi et Flo ont montré leur efficacité !! Waziers, bien sûr sans surprise, marque par 2 fois : 5/3 mais on ne baisse pas les bras !! On défend (Dome, Flo, Jon, Seb, Mon30÷2) ! Et là moment unique ! Penalty !!  Jéjé (l'Islandais) se dirige vers le point de penalty et envoie un missile sous la barre ! Aucune chance pour le goal waziérois : 5-4 ! Félicitations aux 13 vétérans présents ce matin. Homme du match : Jéjé (l'Islandais). " Une défaite au goût de victoire !", déclare Mon15 (Clément Zemide)."(merci à Sébastien Lestienne)

 


"Nos U15 recevaient une belle équipe de Corbehem très combative. Nos joueurs ont pris de court leurs adversaires en ouvrant le score très rapidement par Maël. Le match semblait acquis mais c'était sans compter sur la belle détermination de Corbehem. 2 coups francs de Romain et Robin auraient pu alourdir le score. 1/0 à la mi-temps. Malgré notre domination, le coach Bertrand doit trouver les mots afin de ne pas se faire surprendre. Et pourtant, c'est ce qui se passe: Corbehem égalise contre le jeu : 1-1; cela aura au moins eu le mérite de réveiller nos joueurs. Notre gardien Louis est décisif sur 2 interventions qui auraient pu faire pencher le score. Romain d’une belle accélération inscrit le deuxième but donnant la victoire à l’équipe. De belles phases de jeu travaillées à l’entraînement, de l’engagement pour certains, une défense solidaire ont rendu ce match très agréable pour le public bien présent. Cette victoire permet aux U15 de conforter leur 2ème  place au classement. Une pensée à Lionel blessé de nouveau; nous lui souhaitons un bon rétablissement." (merci à David Szczepaniak et au coach Bertrand Juilien)

 

 " Ce dimanche,  les Seniors B se déplaçaient à Courchelettes pour un match à ne pas perdre; on était prêts, le match s'est parfaitement déroulé, nous l'avons pris au sérieux. Nous ouvrons la marque à la 35ème  minute: sur un coup franc de  Théo, le ballon parvient à Tatane qui le fait rentrer du bout du pied  au fond des filets : 1 à 0 à la pause. En deuxième période, on ne lâche rien, on continue à dominer en se procurant beaucoup d'occasions qui hélas ne donnent rien. A la 70ème  minute, Dylan pénètre dans la surface et se fait faucher; sans  discuter, l'arbitre siffle un penalty et Guillaume Delattre le transforme : 2 à 0. Les 10 dernières minutes sont un peu difficiles physiquement  et quand l'arbitre siffle la fin du match, on pousse  un grand ouf de soulagement. J'ai vu une autre équipe B jouer par rapport à la semaine dernière. Félicitations les gars. Bravo aussi  à l'équipe première, la victoire va leur faire un grand bien!"(merci au coach Bruno Delplanque)

 

"  Nos seniors A  recevaient Cuincy, équipe de milieu de tableau; il fallait absolument l'emporter pour ne pas être décroché au classement. Début de match difficile de nos Bleus mais ils parviennent à ouvrir le score sur penalty par Mouch. Pas grand chose à retenir de cette première mi-temps. En seconde période, nos joueurs auront plusieurs occasions et aggraveront le score par Jérôme Mortelette et Amédée. Score final 3 à 0. Enfin elle est arrivée (la première victoire en championnat). Nous n'avons pas fait notre meilleur match de la saison mais tout a tourné dans le bon sens cet après-midi. A confirmer dès le prochain match!!" (du coach Lolo Lefebvre)

 

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook.

 

 

 

 

Commentaires

WEEKEND des 15 et 16 décembre 2018 25 minutes
U9 Beuvrages samedi 15 décembre 2018 : nouvelles photos environ 1 heure
U9 Beuvrages samedi 15 décembre 2018 et 2 autres environ 1 heure
Trith-Saint-Léger - U15 samedi 15 décembre 2018 : nouvelles photos environ 2 heures
U7 Sin-le-Noble samedi 15 décembre 2018 : nouvelles photos environ 2 heures
1-4
LAMBRES ES / U13 B 3 jours
LAMBRES ES / U13 B et 2 autres : résumés des matchs 3 jours
1-8
U13 C / A.S. BEUVRY LA FORET 3 jours
1-3
U13 A / DOUAI 3 jours
3-5
TRITH ST LEG. / U15 3 jours
TRITH ST LEG. / U15 : résumé du match 3 jours
Bernard QUIVRIN est devenu membre 4 jours
4-8
Raimbeaucourt / Vétérans 6 jours
Raimbeaucourt / Vétérans : résumé du match 6 jours
WEEKEND des 8 et 9 décembre 2018 6 jours

BÉNÉVOLE

PENSEZ AUX PHOTOS OU VIDEOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre des photos ou même des vidéos de courte durée de toutes les catégories ou d'évènements liés au club et  envoyez-les à ufanhiers@footeo.com . Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci