UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 20 et 21 octobre 2018

23 octobre 2018 - 10:03

Samedi  20  octobre 

 

Les U6 ont participé à un plateau organisé par le club.  Un grand Merci à toutes les personnes bénévoles qui ont aidé au bon déroulement de celui-ci !

 

Une partie des U8U9 ont participé à un plateau à Abscon.

 

Une partie des U8U9 ont participé à un plateau à Quiévy

 

Les U11A ont disputé une quadrangulaire à Masny. "Matchs gagnés contre Masny (4-0) et Aniche (1-0), perdu contre Landas (2-1). Les garçons ont bien joué malgré  un petit relâchement au dernier match mais ils peuvent être fiers car ils n’ont rien lâché. Merci à Denis pour le coaching, à Jonathan pour la touche et aux parents pour leurs encouragements."(merci à Isabelle Sofien)

 

"Les U11B   se sont déplacés à  Beuvry-la-Forêt pour une quadrangulaire.  Ils ont affronté Beuvry, Orchies et Saméon. Nos U10 ont proposé un jeu collectif très enthousiasmant tout au long de la matinée. Ils n’ont cessé de se chercher et ont offert un spectacle très apprécié des supporters et spectateurs présents. Nos joueurs ont commencé par remporter le défi technique tout en améliorant leur propre record. Ils ont ensuite fait match nul 0-0 contre Beuvry dans un match très largement dominé mais sans réussir à concrétiser leurs nombreuses occasions. Ils gagnent ensuite 1-0 contre Orchies 2 avec un but d’Axel, et 2-1 contre Saméon avec un doublé de Georges. Ils finissent premier de cette quadrangulaire. Bravo aux garçons pour cette belle prestation ! Nous travaillerons la finition ces prochaines semaines... Merci encore aux supporters présents, à Cédric Havet d’avoir effectué la touche et à David Queste pour son aide."(du coach Boris Delimage)

 

 

"Les U13A se sont déplacés à Pont-Flers  pour une quadrangulaire.

Anhiers – Waziers = 6 - 0
Pont Flers  - Anhiers  = 0 - 2
Anhiers - Lallaing = 2 - 1
Nous finissons 1er de cette quadrangulaire."

(merci à Séverine Mortelette)

 

Les U13B ont disputé une quadrangulaire à Vred.

"Victoires 2-1 contre Vred et 4-0 contre Hamel, match nul 1-1 contre Fenain. Nous sommes vainqueur de cette quadrangulaire."(merci au coach David Quivrin)

 

Les U13C ont disputé une triangulaire à Nomain."Défaite 2-0 contre Nomain et victoire 1-0 contre Auby. Nous terminons 2ème de la triangulaire." (merci à David Quivrin)

 

"Les U17 recevaient Pont-Flers (enfin un match de championnat!). Mes joueurs ont très bien débuté avec un bon pressing et des occasions malheureusement sans réussite. L'ouverture du score arrive sur une belle action collective partie de l'aile gauche pour finir à droite sur une frappe de Vivien:1-0. Mi-temps sifflée sur ce score. La seconde période a été dominée de bout en bout par nos Bleus avec du beau jeu, beaucoup d'occasions et 5 nouveaux buts. Résultat final 6-0. Belle victoire, Bravo aux joueurs! Les buteurs du jour: Clément(3), Vivien, Mathieu et Valentin."(du coach Nicolas Credis)

 

Les U18 se sont déplacés à Hordain et se sont inclinés 2 à 0.

 

Dimanche  21  octobre 

 

Les Vétérans recevaient Gouy et se sont inclinés par 6 à 2.

 


Nos U15 se sont déplacés à Masny. "Match important pour le coach Bertrand qui préparait ce rendez-vous depuis déjà quelques semaines dans la tête de ses joueurs !! La défaite du match aller était encore dans tous les esprits sauf que cette fois- ci tout s'est joué sur le mental.
Thibault en capitaine eut maille à partir face à l’agressivité adverse mais sa pugnacité reconnue motiva l’équipe. Esteban bien en place distribua le jeu mais nos joueurs ont eu du répondant face à eux ; malgré les assauts de Romain, Robin et Maël, la première mi-temps équilibrée  se termine sur le score de 0-0. Le début de deuxième mi-temps est sous domination anhiersoise. Bien en place, le match aurait pu basculer en notre faveur mais un penalty pour Masny fit douter notre équipe. De belles phases de jeu, une belle prestation de Rilian rassurant sa défense n’ont pas suffi à faire la différence.... Louis sortant sur blessure laissa sa place à Thomas. Nous nous inclinons au final 3-0."Nous perdons ce match de haut de classement sur le mental face à une belle équipe de Masny mais je suis fier de mes joueurs", dixit le coach Bertrand.
A souligner la belle prestation de Geoffroy en arbitre de centre qui a su gérer une tension palpable dans les tribunes et sur le terrain. Bravo, ce n’est jamais facile surtout à l’extérieur!" (merci à David Szczepaniak et au coach Bertrand Juilien)

 

 

 " Ce dimanche,  l'équipe B se déplaçait aux Cheminots de Douai; cela n'a pas été facile contre une équipe de bas de tableau. Le match démarre à vive allure avec une équipe adverse qui pousse très vite. Nous avons du mal à prendre le jeu. Douai prend l'avantage 1-0 à la 20ème  minute; nous essayons de reprendre le match en main mais pas moyen. Au bout de 30 minutes de jeu, Nico a une occasion dos au but mais, en voulant se retourner, il se blesse. Notre 2ème  avant-centre Guillaume  le remplace et se procure une occasion qui  lui permet de rentrer dans le match: il se retrouve devant le gardien mais son lob finit sur la transversale. A 5 minutes de la pause, c'est au tour de Dylan de se blesser au genou et de sortir. Juste avant la pause, Douai  enfonce le clou  en marquant un 2ème  but. 2 à 0 à la pause. Dans les vestiaires, je dis à mes joueurs de ne rien lâcher. Nous sommes plus prêts physiquement (nous  passerons plus de 40 minutes de la seconde période dans leur camp) mais pas moyen de marquer jusqu'à ce que l'arbitre nous accorde un penalty que transforme Bichon : 2-1.  On continue à pousser….3 poteaux, une barre!! A la 80ème minute, sur une frappe lointaine, Guillaume Delattre nous permet d'égaliser. Jusqu'au bout, on pousse pour gagner ce match mais Douai avait un très bon gardien... Score final 2-2. Une leçon à retenir; on revient de loin. Dimanche prochain,  encore un déplacement à Millonfosse qui joue le haut du tableau. Une pensée à nos blessés Nicolas et Dylan; bon rétablissement!"  (merci au coach Bruno Delplanque)

 

 

" Défaite 3-2 de nos seniors A qui recevaient La Longueville. Nous sommes menés 1-0 contre le cours du jeu à la pause. En deuxième période, nous égalisons par Bryan avant de prendre un deuxième but sur une erreur défensive. A force de pousser, Bryan parvient à égaliser mais sur la remise en jeu, sur une nouvelle erreur, nos adversaires marquent le but de la victoire.

On n'aurait jamais dû perdre ce match ! Je suis bien sûr déçu du résultat, mais surtout déçu pour la débauche d'énergie des joueurs!" (du coach Lolo Lefebvre)

 

 

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook.

 

 

 

 

Commentaires

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Venez passer

 

le Réveillon de la Saint Sylvestre

 

avec   l'UFA

 

Ambiance assurée !!

BÉNÉVOLE