UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 13 et 14 octobre 2018

16 octobre 2018 - 11:42

Samedi   13 octobre 

Des équipes U6U7 étaient  engagées au plateau de  Famars.

"Plateau U7 à Famars pour l'équipe 1 composée de Loïs, Lowik, Timéo, Théo  et Simon. Un plateau dans la continuité des précédents !!!!! 4 victoires, 1 nul, 0 défaite; 12 buts inscrits et 1 seul but concédé face à des équipes méconnues pour nos apprentis footeux ! Une fois encore, ils ont représenté dignement nos couleurs !!!

UFA 1 -Lourches : 2-1

UFA 1-UFA 2 : 3-0. A noter une rencontre très disputée entre 2 équipes qui se connaissent par cœur et qui ont défendu leurs cages comme des lions d'un côté comme de l'autre; bravo aux 2 équipes !!

UFA 1 – Saint-Amand = 4-0

UFA 1- Famars  = 0-0      UFA 1 -Famars  = 3-0. Très grosse prestation du portier adverse lors de ces 2 confrontations.

 Bravo les jeunes! Les coachs et les supporters sont fiers de vous !!!!! Go UFA !!" (merci au  coach François Morelle)

 

 

"2 équipes U8 étaient  engagées au plateau U8U9 de Fenain. Elles ont réalisé de belles prestations dans l’ensemble  surtout face à des U9." (merci à Lolo Lefebvre)

 

Les U11A ont disputé une quadrangulaire à Guesnain.

 

"Ce samedi matin, les U11B   se sont déplacés  à Raimbeaucourt pour une quadrangulaire; ils étaient opposés à Raimbeaucourt 1, Auchy-lez-Orchies 1 et Vred. Poussifs dans le jeu collectif, les joueurs de l’UFA n’ont que trop rarement montré l’étendue de leur potentiel. "On joue comme on s’entraîne": ces deux dernières semaines, les joueurs se sont montrés moins concernés, moins attentifs et moins disciplinés qu’en début de saison et cela s’est ressenti dans le jeu. Cependant, nous faisons match nul 1-1 contre Raimbeaucourt avec un but plus qu’évitable. Victoire 1-0 contre Auchy et victoire 1-0 contre Vred (buts d’Axel et Raphaël). J’attends du mieux à l’entraînement dès lundi. Je compte sur eux. Merci à Eric Stoquart pour la touche, et aux supporters présents! " (du coach Boris Delimage)

 

 

"Les U13A se sont déplacés à Douai pour une quadrangulaire.

Tout d'abord à souligner la super organisation défaillante du club de Douai SC, non respect du règlement.
Douai -Anhiers = 0-1
Anhiers - Waziers  = 8-0
Anhiers - Auchy-lez-Orchies = 5-1
On finit 1er  de cette quadrangulaire."(merci à Séverine Mortelette)

 

 

Les U13B ont disputé une triangulaire à Montigny-en-Ostrevent." Nous remportons le défi. Nous gagnons 2-1 contre Fressain et 16-0 contre Montigny. Nous finissons 1er de cette triangulaire."(merci au coach David Quivrin)

 

 

Les U13C ont disputé une triangulaire à Erre/Hornaing. " Notre équipe termine 2ème au défi. Défaite 2-0 contre Erre/Hornaing et 3-1 contre Bouvignies.

Bon courage et bon rétablissement à Elisa Dupont (blessée à un genou)."(merci à David Quivrin)

 

Les U17 ont joué un match amical à Roost-Warendin   et  ont  gagné 8-0.

 

Les U18 recevaient Roost-Warendin  et ont fait match nul  0-0.

 

Dimanche  14  octobre   

"Les Vétérans se sont déplacés à 16 sur le terrain de Lécluse. Match gagné 1-2. Premier but de Jérôme Mortelette qui gagne son face-à-face avec le gardien sur une superbe ouverture de Guillaume Pottier! Puis un coup franc indirect joué entre Sébastien Duhamel et Frédéric Pot qui, de son pied gauche, trouve le petit filet opposé. Lécluse reviendra ensuite à 2-1 en fin de match. Bravo à l’équipe pour son engagement et à notre défense pour sa vigilance. (merci à Boris Delimage)

Autre article sur le match des Vétérans. "Arrivée 9h48 au RCL ! 9h59 composition : Poulek, Greg, Alex, Jérôme (l'Islandais), Eric, John, JP, Seb, Mouss, Tom, Pipo ! D'entrée une grande maîtrise de la charnière centrale jouant avec simplicité et expérience écœurant les attaques léclusiennes ! 10h29, changements: Fred, Boris, Jérôme (Georges Weah), Arnaud et Monsieur Guillaume POTTIER rentrent sur la pelouse ! De suite le niveau technique augmente grâce au meneur de jeu Guillaume POTTIER ! Contrôle poitrine, petit pont ! Ohhhhh ! L'arbitre central de Lécluse d'ailleurs excellent siffle la mi-temps ! Pas de remplacement à part John obligé de sortir sur blessure ! Et revoilà ! Phase de jeu ! Le ballon arrive dans les pieds de Guillaume POTTIER qui avec classe élimine 3 adversaires et régale Jérôme qui finit son caviar en fixant le portier adverse ! 0-1. "Bien joué Potpot, super bello excellent (j'ai même cru entendre un gars dire : "quelle vision de jeu!) (Lol) ! 11h32, Pipo obtient un coup franc indirect dans la surface (!?!), décalage de Seb pour le président qui échange le ballon pour une balle de 22 long rifle avec viseur thermique à plus de 203 km/h! Avec Guillaume Pottier et Fred, les gars, on gagne, c'est sûr ! On va subir les assauts des Léclusiens et finir par  prendre un but ! Réduction du score ! Et comme on était 5ème  ex aequo, il fallait gagner là-bas ! Hihihihi ! Les gars, on gagne pour mon15 !! Le RCL pousse mais Poulek, impeccable dans les buts, rassure ! JP redescend stoppeur et là on ferme ! Jérôme (l'Islandais) défend avec délicatesse un ballon chaud ! On gagne 1-2 ! Ce n'est pas tous les weekends qu'on joue le RCL ! Homme du match: Guillaume POTTIER élu avec une note de 9/10 !"(merci à Sébastien Lestienne)

 


" Dernier match aller pour nos U15 contre Sin-le-Noble. Une première pour Rilian en défense latérale qui, sur l’ensemble du match, a su démontrer de bonnes choses. Nos joueurs ont vite pris le dessus sur leurs adversaires et ont gagné largement 11 à 0. Les buteurs du jour: Romain (5), Esteban (2), Robin (2) et Baptiste (2). Les joueurs pensent déjà au match de dimanche prochain contre Masny qui, en cas de victoire, les placerait en tête du classement." (merci à David Szczepaniak et au coach Bertrand Juilien)

 

"Nos seniors A  recevaient Masny, équipe évoluant en D1, pour le compte du 3ème  tour de la coupe de l'Escaut. Nos joueurs entament très bien cette rencontre et se procurent de multiples occasions par Bryan, Guillaume, Amédée, Kevin trouvant même la transversale; mais sur la 1ère  occasion adverse, notre équipe se fait piéger (42ème). En deuxième période, Masny inscrit un deuxième but. On pensait que le match était joué mais c'était sans compter sur la fierté de nos Bleus qui allaient réduire la marque par Bryan à la 88ème minute.  Puis, à la 94ème, Bryan obtient un coup franc ; il le tire et dépose le ballon sur la tête de Florian qui remet les 2 équipes à égalité. Lors de la séance de tirs au but,  nos Bleus se qualifient grâce à un super Joévin qui arrête les 4 tirs de Masny.

Je suis content pour les joueurs qui sont allés chercher ce match. J'ai vu une bonne équipe d’Anhiers cet après-midi. Une équipe qui n'a jamais renoncé, une équipe qui a fait plaisir aux nombreux supporters présents. Je sais qu'il y a du talent dans cette équipe et j'aimerais qu'elle le montre tous les dimanches!!" (du coach Lolo Lefebvre)

 

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook

 

 

 

 

 

Commentaires

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Venez passer

 

le Réveillon de la Saint Sylvestre

 

avec   l'UFA

 

Ambiance assurée !!

BÉNÉVOLE