9 octobre 2018 à 11:13

WEEKEND des 6 et 7 octobre

Samedi   6  octobre

2 équipes U7 étaient engagées   au plateau  de Corbehem.
"Un sans faute pour la 1ère  équipe  composée de Loïs, Lowik, Simon, Théo et Timéo,: 5 matchs, 5 victoires!!! Une avalanche de buts !!! Des progrès énormes dans le jeu qui ont rendu fiers les nombreuses supportrices et les nombreux  supporters toujours  là pour encourager nos Ojons !!!
UFA / Douai 2  =  3-1
UFA / Sin-le-Noble = 3-2
UFA / Douai 1 =  4-1
UFA / Gouy  =  6-2
UFA / Auby  =  5-1
GO UFA !!" (merci au coach François Morelle)

"Pour la 2ème  équipe, 1 seule défaite contre Douai, des victoires contre Lambres et Sin-le-Noble, 2 nuls contre Lambres et Lewarde. On a pu remarquer du talent chez ces jeunes; il y a bien sûr des choses à améliorer : la concentration sur tout un plateau, le placement, ….mais c'était pas mal. Donc félicitations à Raphaël, Ilyes, Enaël, Arsène, Théo et Johan pour leur plateau; entrainement mercredi 17h". (merci à Lolo Lefebvre)

Une partie des U8U9 ont participé à un plateau à Hornaing.

Une autre partie des U8U9 ont participé à un plateau à Courchelettes.

Les U11A ont disputé une quadrangulaire à Leforest.

"Victoire 3-0 contre Coutiches et 2 matchs nuls 1-1 contre Fenain et Leforest. Nous terminons deuxième au défi derrière Leforest  qui remporte la quadrangulaire devant nous. De belles prestations  de mes joueurs." (merci au coach Denis Delporte)

"Ce samedi matin, les U11B   se sont déplacés à Orchies pour une quadrangulaire. Résultats identiques à la semaine dernière. Les 3 matchs ont été dominés dans la conservation du ballon... mais dominer et se créer des occasions n’est pas gagné. 1er match contre Bouvignies perdu 1-0 sur leur seule occasion sur coup franc ( bis repetita). Contre  Vred égalisation en fin de match , 1-1 , nous concédons un penalty sur la deuxième et dernière occasion de Vred. Vianey permettra l’égalisation. Gagné 2-1 contre Orchies malgré un nombre incalculable d’occasions de nos petits Bleus bien mal inspirés aujourd’hui... Erwan reprendra cependant un corner puis Raphaël marquera sur une frappe pour mener 2-0, avant de se faire peur 2-1. À noter la très bonne prestation au défi des joueurs avec une mention spéciale à Tom qui a arrêté 11 tirs sur 12! Bravo. Merci à Sébastien Wilczek pour l’arbitrage et l’aide apportée tout au long de la matinée, ainsi qu’à Eric Stoquart et Cédric Havet pour la touche. Merci enfin aux supporters présents!"(du coach Boris Delimage)

**Avec un petit claping « team Spirit » pour leur copain Georges qui avait passé la nuit à l’hôpital et qui va mieux!

Les U13A se sont déplacés à Aniche pour une quadrangulaire.

" Aniche - Anhiers = 0-1 (but de Noé Pot)

Anhiers - Pecquencourt = 4-0 (buts de Mathieu Mortelette , André Lucas , Noé Pot et Mathéo Mortelette)

Anhiers  - Flines-lez-Râches =  8-0 (buts de Mathieu Mortelette, doublé d'Enzo Carneau, doublé d' Alexy Ampin , doublé de Mathéo Mortelette et un but de Noé Pot)

Nous remportons le défi et finissons premier de cette quadrangulaire." (merci à Séverine Mortelette)

Les U13B ont disputé une quadrangulaire à Fenain.

" Victoire par forfait contre Lewarde, victoire 3-0 contre Lallaing et match nul 0-0 face à Fenain. Nous gagnons le défi et sommes vainqueurs de la quadrangulaire." (merci au coach David Quivrin)

Les U13C ont disputé une quadrangulaire à Anhiers.

"Les Bleus ont gagné le défi. Défaites 3-1 contre Auby, 4-1 contre Orchies et 1-0 contre Erre/Hornaing." (merci à David Quivrin)

Les U18 recevaient Rieulay en coupe Allard et se sont imposés largement 7 à 0.

Dimanche  7  octobre 2018

Une partie de nos U8 participait à un  plateau à Lille Louvière. "Victoires 2-1 contre Marcq-en-Barœul,  4-2 contre Bailleul, 2-0 contre Ascq, 2-0 contre Bousbecque  et match nul 0-0 contre Illies. Mot du coach Greg : "De bons résultats sans la manière; je reste persuadé que l'on peut mieux faire dans le jeu.."

Les Vétérans ont joué à Flines. "Score final 3-3 après avoir mené 2-0 puis 3-2; match nul logique et super esprit d'équipe. Les buteurs du jour : Pipo malgré la pression contre son ancien club, Mon15 et Thomas...à noter les échanges de vieux couple entre Florian et le président(??!!ndlr)…" (merci à Clément Zemide)

Nos U15 recevaient Arleux-Féchain en coupe Bauduin. " Premier tour sans soucis pour nos Bleus. Les joueurs ont fait un match sérieux. Le coach a mis en place une défense à 4 en l’absence de certains joueurs; Alexis, Thomas, Valentin et Lionel en respectant les consignes ont su rassurer dès le début de match. Esteban, Romain et Maël ont marqué, 3-0 à la mi-temps.
Une deuxième mi-temps où Kilian marque par deux fois  et porte le score à 5-0; Robin aurait pu alourdir le score mais la barre transversale en a décidé autrement. Notre adversaire, profitant d’un relâchement, revient à 5-2 mais le coach Bertrand a su trouver les mots afin de maintenir cette victoire méritée." (merci à David Szczepaniak et au coach Bertrand Juilien)

Ce dimanche, les Seniors B recevaient Cuincy  et se sont imposés 2 à 0.

"Dimanche compliqué pour nos seniors A battus logiquement à Maing sur le sore de 4 à 1. Une première mi-temps où le match était déjà joué qui se termine sur le score de 4 à 0. Une réaction de nos Bleus en 2ème  période était attendue; ce fut le cas par Alex Lemoine qui réduira la marque.

Quand on ne met pas les ingrédients nécessaires pour gagner ou même disputer un match de foot, quel que soit le niveau, on se fait punir; c'est ce qui est arrivé cet après-midi. Un match à oublier rapidement…" (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook