WEEKEND des 1 et 2 septembre 2018

3 septembre 2018 - 18:53

Samedi  1   septembre

" Très bonne reprise ce samedi  chez les U6U7U8 où plus d'une trentaine d'enfants ont foulé la pelouse du stade. Pour les petits nouveaux, un peu d'appréhension au début et c'est parti avec leur éducateur Patrick (U6); pour les autres, le "travail" a déjà commencé avec leurs coachs Greg Pot,  Laurent, Sébastien, Eddy et Alex (U7U8).

Prochain entrainement mercredi 5;  début de séance 17h."(de Lolo Lefebvre)

Les U18 se qualifient pour le 2ème tour de la coupe Gambardella  du fait du forfait de Landas. A la place, ils ont disputé un  petit match contre les U17;  match équilibré au cours duquel l'équipe d'Anhiers a gagné(lol).( de Seb Bourel)

Dimanche  2  septembre

Les U15 recevaient Vred en amical et ont gagné 6 à 1.

Les Vétérans l'ont emporté à Sin-le-Noble 6 à 5 avec un quintuplé de Rudy.

Les Seniors B recevaient Loffre/Erchin en coupe Dubois. Ils se sont imposés largement 8 à 0 devant une équipe courageuse.

Seniors A. "Ce dimanche, belle victoire de notre équipe fanion en coupe de l'Escaut à Dechy Sports 9 à 1; score à la mi-temps 6 à 0; à noter la blessure de Christopher en 1ère  période. Les buteurs du jour: Bryan(3), Nico(2), Deneu(2), Guillaume  et Christopher.

C'est bien de se rassurer après le match de Beuvry mais il y a encore beaucoup de travail. Entrainement mercredi et vendredi à 19h15." (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook.