Un petit tour et puis s'en va ...

27 août 2018 - 10:46

"Défaite logique pour nos Bleus à Beuvry ce dimanche 26 août après-midi  pour le compte du 1er tour de la coupe de France. Beuvry a ouvert la marque au 1/4 d'heure et aurait pu alourdir le score sans quelques parades de Joévin. Nos Bleus seront dangereux principalement sur coups de pied arrêtés; 1 à 0 à la pause. La deuxième période a été un peu plus compliquée; Beuvry marquera 3 fois. Guizem réduira le score sur penalty; score final 4 à 1.

Défaite logique contre un adversaire meilleur techniquement et surtout tactiquement, une équipe qui jouera le haut de tableau dans sa division sans aucun doute. Pour nous, on n'a pas osé, on est capable de mieux, on continue à travailler: entrainement 19h demain(lundi 27)!"

(merci à Lolo Lefebvre)