BILAN DE LA REPRISE

16 août 2018 - 17:54

"Petit bilan depuis la reprise des entrainements. Plus de 20 joueurs présents lors de chaque entrainement; de la chaleur, de la sueur, tout ça dans la bonne humeur sous la houlette de Greg Pot (Lolo en vacances) et de ses adjoints Poulek, Pat Z et Bruno. Un petit match a eu lieu ce dimanche 12  entre les 28 joueurs présents ; malheureusement, gros point noir pendant cette opposition avec la grave blessure d'Ismaël (nouveau joueur venant de Lallaing).

Ce mardi 14 a eu  lieu le 1er  "vrai"  match amical à Camphin en Pévèle (D3 Flandres) avec une victoire 3 à 1 de nos Bleus qui étaient pourtant menés 1 à 0 à la pause. Buts de Greg Deneu, Nico Crépin et Clément Langlois. A noter hélas la blessure de Kevin Becquet (également parti aux urgences).

2 matchs, 2 blessés….j' espère que la série va s'arrêter là.

Tout le club souhaite un prompt rétablissement  à Ismaël et à Kevin."

(merci à Lolo Lefebvre, entraineur et fidèle reporter)