UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 28 et 29 avril 2018

30 avril 2018 - 18:19

* En match avancé, le mercredi 25 avril, les U15 se déplaçaient à Lecelles et se sont inclinés 2 à 0.

Date de match confirmée par le district la veille avec auparavant appel téléphonique du club sinon …

 

Samedi 28 avril   

Les U6U7 ont participé à un plateau à Escaudain. Toujours aussi réjouissant de voir toutes ces petites et tous ces petits sur le terrain avec un vrai plaisir de jouer ! (sans mauvais coups volontaires, sans insultes, sans râler, …)

 

Les U8U9 ont participé à un tournoi à Tournai.

 

Les U17 se déplaçaient  à Trélon et se sont inclinés de peu 2 à 1. On pourrait encore parler de l'arbitrage mais on ne le fera pas…

 

Dimanche  29 avril   

 

" Très bon match des Anciens et victoire 12 à 2 à Vitry. Buteurs : Thomas (6), Clément (3), François (2), JP (1). Merci à Alex et Greg alias Dominique Casagrande d'avoir fait gardien. Nous sommes exempts dimanche prochain (6 mai)."(de Jérémy Mikolajczyk )

 

Les Seniors B  recevaient Coutiches pour un match très important pour le maintien. " Match nul 3 à 3! Dès le début, nous sommes bien en place et les 20 premières minutes sont à notre avantage; on ouvre le score par Ludo sur une passe de Nicolas. Ludo manque ensuite de peu le cadre et Nicolas trouve le poteau. Sur une de leurs rares attaques, Coutiches obtient un pénalty et égalise. Ce but nous déstabilise et nos adversaires prennent l'avantage sur un ballon en profondeur. 2 à 1 à la mi-temps. En seconde période, le jeu est plus équilibré, on se procure des occasions; Ludo tire sur le poteau, le ballon revient sur Nicolas qui égalise: 2-2. A un quart de la fin, sur un tir lointain, Coutiches reprend l'avantage (NDLR: petite boulette de Poulek, ça arrive même aux meilleurs !). Mais on ne baisse pas les bras et, sur une belle action, Fabrice égalise d'un superbe tir croisé : 3 à 3, score final. Rien n'est fini, il reste 4 matchs pour y croire encore et toujours !"(du coach Patrick Crépin)

 

Les Seniors A se déplaçaient à Abscon. "Avec pas mal d'absents (vacances, blessés et suspendus), nos Bleus se déplaçaient à Abscon, le leader invaincu de ce championnat. Nous nous procurons 3 grosses occasions dans le 1er  quart d'heure par Thomas, Greg et Mouch mais sans  ouvrir le score. Le jeu s'équilibre et il faut un grand Joévin sur une belle frappe de leur numéro 10 pour ne pas être menés.  0 à 0 à la mi-temps.

Le jeu restera équilibré durant la seconde période mais, sur un contre, Abscon bénéficiera d'un penalty à la 90ème minute : 1 à 0. Mais, durant le temps additionnel,  coup franc sur la ligne médiane en notre faveur,  long ballon de Fred Pot sur la tête de Guillaume qui égalise !  On en restera là, 1 à 1.

Bon ou mauvais résultat, ce match me laisse quelques regrets. J'ai aimé la réaction de mon équipe après le but, on n'a pas lâché et on égalise logiquement. Place à un nouveau déplacement dimanche à Férin."(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!

 

 

 

Commentaires

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Venez passer

 

le Réveillon de la Saint Sylvestre

 

avec   l'UFA

 

Ambiance assurée !!

BÉNÉVOLE