16 avril 2018 à 16:16

WEEKEND des 14 et 15 avril 2018

Samedi 14 avril

Les U6U7 ont participé à un plateau à Anhiers organisé par l'UFA. Un grand Merci à toutes les personnes bénévoles qui ont aidé au bon déroulement de celui-ci!

Les U8U9 ont participé à un plateau à Douchy-les-Mines. " 2 équipes étaient engagées. Très dissipées avant les matchs, elles se sont vite mises en action collectivement, associant plaisir et résultat. Je note également une progression individuelle de chacun mais perfectible dans le contrôle du ballon. Je remercie les parents accompagnateurs et Cédric Havet qui a pris en charge le groupe." (du coach Steve Ruffin)

Les U11A recevaient les Cheminots de Douai et ont gagné 3 à 2.

Les U11B  se déplaçaient à Lallaing et se sont inclinés  5 à 1.

Les U13A recevaient Roost-Warendin."   Magnifique match de nos petits Bleus. 3-1 à la mi- temps pour nous, score final 6 à 4. Un but de Noé Pot, un but de Matyas Brunel, un doublé de Baptiste et un doublé de Mathieu Mortelette dont un magnifique coup franc." (de Séverine Mortelette)

Les U13B  se déplaçaient à Aniche et se sont imposés 3 à 2." Les U13B se rendaient à Aniche à l'occasion de leur championnat. La question était posée : "Allaient-ils confirmer leurs précédentes prestations?" C'est sous un beau soleil printanier que nos jeunes joueurs, devant des parents radieux, donnaient à ravir un match plein de bon sens et d'une parfaite maîtrise. La confirmation est peut-être là. Nous demandons encore des journées comme celle-là." (du papa du coach Kiki)

Les U17 se déplaçaient à Fourmies et se sont inclinés 3 à 1." Malgré la défaite (3-1, but de Thomas) et une série de résultats négatifs, l'ambiance reste au beau fixe! Je suis toujours satisfait du travail produit par mes joueurs et demeure persuadé que les bons résultats vont arriver."( du coach Seb Bourel)

Dimanche  15 mars

Les Vétérans se sont rendus à Férin et ont fait match nul 3 à 3.

Les U15 recevaient Waziers. "Victoire 6-0 ce dimanche matin. Réception de Waziers2 qui, à notre surprise, ne sont que 9!  Match pendant lequel les Bleus ont dominé du début à la fin avec parfois trop de facilité ce qui a provoqué beaucoup d'occasions ratées, mais au final c'est une victoire 6-0. Bravo aux joueurs ! Les buteurs du jour : Mathieu, Antoine, Robin, Hugo, Théo et Bryan. "(du coach Nicolas Credis)

Les Seniors B  recevaient Raimbeaucourt. "Défaite 4 à 1. Nous n'avons pas su rééditer notre bon match de dimanche dernier contre Sin-les-Epis. Nous avons manqué de sérieux et de volonté. A noter le but de Ludo et une tête sur la transversale de Sophiane.  Il reste 6 matchs pour espérer mais pour cela il faudra montrer un tout autre visage! Ne pas laisser tomber! Avoir de la fierté! Ne pas se critiquer mais s'encourager et aller au bout …qui sait ?!" (du coach Patrick Crépin)

Les Seniors A se rendaient  à Saulzoir. "Défaite de nos seniors A sur le score de 4 à 1. Après 2 belles occasions pour nous par Bryan et Amédée, Saulzoir ouvre le score sur un long coup franc dévié de la tête par leur attaquant. Ensuite survient le tournant du match : l'arbitre met un carton rouge à Christopher qui se trouve pourtant à terre… Suite à cela, quelques supporters de Saulzoir rentreront sur le terrain (match arrêté 8 minutes!). En seconde période, Saulzoir marquera 3 fois contre une réduction du score par Bichon.

Défaite logique ce dimanche; on fait jeu égal pendant 30 minutes puis à 10 ça devient beaucoup plus difficile..." (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!