6 novembre 2017 à 16:05

WEEKEND des 4 et 5 Novembre 2017

Samedi 4 Novembre

"Très bon plateau pour nos U7 ce matin à Waziers. Merci au club de Waziers pour leur superbe organisation." (de Lolo Lefebvre)(voir album photos)

Les U8U9 ont participé à un plateau en salle à Saint-Saulve.

Les non participants aux plateaux U6U7 et U8U9 se sont entraînés au stade. (voir album photos)

Les U11A   se déplaçaient pour une triangulaire à Auberchicourt.

Auberchicourt Asef  -  U11A : 2 - 0
Pont-Flers  -  U11A : 0 - 4

"Après un premier match perdu contre Auberchicourt malgré de nombreuses occasions, les Bleus se sont bien repris et ont remporté une belle victoire contre Pont-Flers. Nous terminons premier de cette triangulaire. Bravo à tous les joueurs !"(d'Eric Adrienssens)

Les U11B   se déplaçaient pour une triangulaire à Haveluy.

Haveluy - U11B : 6 - 0
Petite Forêt - U11B : 4 - 0

" Les joueurs ont fait preuve de combativité mais ils manquaient d'automatismes. On peut remercier vivement les U9 qui sont venus compléter l'effectif avec succès."(de Denis Delporte et Gérald Mortelette)

Les  U13A se déplaçaient pour une triangulaire à Auchy.

"Très belle prestation de nos U13 qui ont joué au foot et ont fait voir un spectacle magique aux supporters ! FÉLICITATIONS À TOUTE L'ÉQUIPE!

Auchy - Anhiers : 1-2 (buts de Mathieu Mortelette et de Kiki (Kylian Ouadouri)

Anhiers - St Amand : 1-1 (on aurait pu gagner mais un but de Noé Pot n'a pas été accordé pour hors-jeu alors qu'il n'y était pas) (but à nouveau de Kiki)

Nous finissons 2ème de cette triangulaire."(de Séverine Mortelette)

Les  U13B recevaient les équipes de  Montigny-en- Ostrevent et de Corbehem.

U13B -  Corbehem : 2 - 0

U13B - Montigny-en-Ostrevent : 2 - 2

" Excellents  matchs de mon équipe qui m'a régalé. Domination complète et maîtrise de leurs adversaires. Match nul à l'arraché à la dernière minute qui vaut une victoire ! Que cette après-midi fut belle! Merci à tous les joueurs et aux accompagnateurs qui donnent un sens aux bénévoles que nous sommes ! " (de Coach Kiki)

Dimanche 5 Novembre

Les U17 se sont déplacés à Biache pour un match amical. Contre une équipe de niveau régional, les Bleus ont été courageux et sont parvenus à limiter les dégâts à la pause à 3 - 0. Mais en deuxième mi-temps ils sont allés rechercher plusieurs fois le ballon au fond des filets… Il n'est pas agréable de prendre un carton; mais il est utile parfois de se rendre compte de son véritable niveau. Il ne faut pas bien sûr se décourager; on peut continuer à progresser grâce aux entrainements. Et le plus important est  de prendre du plaisir sur le terrain( et en dehors) avec toute son équipe !!(valable pour tous les niveaux, Ndlr)

En coupe Bauduin, les U15 recevaient Douai, club de niveau D1." Mauvaise entame de match où nous encaissons un but très rapidement. Nous n'arrivons pas à produire du jeu, d'où un 0 – 4  à la pause. Nous reprenons la seconde mi-temps avec plus de combativité et nous réduisons le score par Robin. Le moral reboosté, on revient à 3 – 4 par un doublé de Bryan. Malheureusement, nous n'arriverons pas à mettre un quatrième but pour égaliser. Malgré tout, nous sommes fiers des joueurs. L'exploit n'était pas loin…"(de Nicolas Credis)

Les U15

Les Vétérans  recevaient Vitry.  " Défaite 3 à 1 des Anciens face à une équipe de Vitry solide et plus solidaire. Buteur du jour : Rudy." (de Jérémy Mikolajczyk)

Les Seniors B recevaient un autre mal classé, Marquette. " Enfin la victoire ! Le premier quart d'heure est en notre faveur  mais ensuite le jeu s'équilibre. Nous arrivons à ouvrir le score par Damien mais Marquette égalise très vite. 1 à 1 à la pause. En seconde période, Marquette prend l'avantage; mais grâce à une belle motivation et à de la volonté, on égalise par Mobylette (Johan). Les 2 équipes se procurent quelques bonnes occasions et nous parvenons à prendre l'avantage par Nicolas. Une fin de match stressante et enfin le coup de sifflet final sur le score de 3 à 2 en notre faveur. Ouf! Première victoire en championnat; le groupe s'est bien battu. Continuons sur cette voie et bravo à tous!"(de Patrick Crépin, coach de l'équipe)

Encore un long déplacement pour les Seniors A qui se déplaçaient à Louvroil." Défaite logique de notre équipe fanion à Louvroil sur le score de 1 à 0. Après un 1er  quart d'heure à l'avantage de nos joueurs, Louvroil se verra refuser 2  buts pour hors-jeu pour ensuite ouvrir le score logiquement à la 30ème minute. Notre timide réaction dans le dernier quart d'heure ne changera pas le score. Victoire logique de Louvroil ; c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné. Pour gagner un match, il faut être irréprochable sur et hors du terrain….. J'attends une réaction le weekend prochain!"(du coach Lolo Lefebvre très en colère ce dimanche soir)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook.