23 octobre 2017 à 12:21

WEEKEND des 21 et 22 Octobre 2017

Samedi 21 Octobre

Les U6U7 ont participé à un plateau à Sin les Epis. ( voir album photos)

Les U8U9 ont participé à un plateau à Marly.

Les U11A   recevaient  Auby, Lallaing et Roost pour le premier tour du challenge du Douaisis.
U11A - Auby : 3 - 0
U11A - Lallaing : 3 - 0
U11A - Roost : 0 - 0
Invaincus, les U11A se qualifient brillamment pour le tour suivant.

"Merci à l'ensemble des personnes bénévoles présentes pour le bon déroulement des matchs. "(de Denis Delporte)

Les U11B ont  joué un match amical à Roost-Warendin, ils l'ont emporté 5 à 4.

Les U11B à Roost

Les  U13A  se déplaçaient à Lallaing pour le premier tour de la coupe Jouvenet. Ils étaient opposés à Lallaing, Vred et Lécluse.

Lallaing - U13A :  0 - 3

Vred  - U13A :  1 - 5

Lécluse - U13A :  0 - 1

Ils terminent donc invaincus avec 3 victoires et se qualifient brillamment pour le tour suivant.

"Un grand MERCI à notre gardienne Emma Credis ainsi qu'à ses parents pour être venue nous dépanner à la dernière minute." ( de Séverine Mortelette)

En match amical, les U17 se déplaçaient à Beuvry. " Très belle animation offensive. Par contre, moins de sérieux dans la tâche défensive. Dans la foulée du match, nous avons mangé des pizzas au clubhouse puis nous sommes partis à Bollaert pour voir une défaite de Lens face à Reims. Malgré ce score, très bonne journée! " ( de Seb Bourel)

Les U17 après leur match à Beuvry

Dimanche 15 Octobre