Résultats du Dimanche 27 Août 2017

28 août 2017 - 16:21

En match amical, victoire des Vétérans contre Bils-Deroo  sur le score de  2 à 1. Un bon match de reprise pour cette équipe de copains coachée cette année par Emeric Swiatek "Poulek". Les buteurs du jour: Jérémie Mortelette et Jérémy Mikolajczyk.

Toujours en match amical, les U17 de Seb Bourel  l'ont emporté 6 à 1  à  Lecelles/Rosult. Un bon galop d'entrainement  avant la prochaine reprise du championnat.

Pour le 1er tour de la Coupe de France, les Seniors A recevaient Orchies, seul(?) club de ligue (R4 = ancienne PHR)   engagé dans ce tour; ils se sont inclinés largement 6 à 0. 3 divisions d'écart : la marche était trop haute pour de valeureux Bleus mais ils n'ont pas à rougir de cette défaite devant une belle équipe bien en place  plus affûtée physiquement et collectivement. Ils ont bien fait jeu égal jusqu'à la mi-temps: 1 à 0. Tout était encore possible. Mais la deuxième mi-temps leur a été fatale.