UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 20 et 21 Mai

22 mai 2017 - 19:26

Samedi   20  Mai

L'après-midi, les U6/U7 et les U8/U9  ont participé à un plateau  à  Beuvry." Très bon plateau chez nos amis de Beuvry;  bonne organisation." (les éducateurs U6U7 et U8U9)(photos à venir)

 Les U11B  recevaient les Cheminots de Douai et se sont inclinés 2 à 1 (but de Léo Béra)."Très mauvaise première mi-temps avec très peu d'envie de l'équipe en général. On ne peut pas compter que sur 2 ou 3 joueurs. Le football est un sport d'équipe et se joue à 8(à notre niveau); alors il faut montrer plus d'envie et être motivé de bout en bout. La deuxième mi-temps a été bien meilleure avec plus d'engagement." (Merci à David Quivrin)

Les U11A  recevaient Raimbeaucourt  et ont remporté la victoire  par 3 à 2. Les buteurs du jour: Mathieu Mortelette et Noé Pot(2). Bravo à toute l'équipe, avec parfois de très beaux mouvements collectifs.

Les U13 se déplaçaient à  Aniche et se sont  inclinés 2 à  1.

Le soir avait lieu un match entre les parents des U6U7U8U9  et les éducateurs de ces catégories. La remontada ne se produit pas qu'à Barcelone, elle a eu lieu également à Anhiers. Menés 4 à 0 à la mi-temps,  nos coachs sont revenus à 4 - 4 pour s'imposer aux tirs au but. MERCI aux parents d'avoir joué le jeu. Un excellent moment de convivialité très important pour l'ambiance dans un club!! (pour info: les buteurs pour les éducateurs : Rudy (3) et Jonathan Z ;  les buteurs pour les parents : Bruno  Delplanque (2) et  Sébastien Lambert(2)).( encore merci à Lolo Lefebvre)

Dimanche  21 Mai

Défaite des Vétérans contre Oignies sur le score de 4 à 2.  Les buteurs du jour: Greg Deneu et Medhi." Dur, dur, quand on fait fort la veille!!! N'est-ce pas, coach Greg?! Merci à Poulek pour l'arbitrage."(de notre joueur et  reporter Lolo Lefebvre)

Les U15 recevaient le leader Roost-Warendin   et ont obtenu un bon match nul 1 à 1. Bravo à toute l'équipe qui reste  2ème au classement!

Les U18 se déplaçaient à  Leforest et l'ont emporté 5 à 3  avec un but de Maxime Duez et  un quadruplé d'Amédée Bacha.  Bravo à toute l'équipe !

Les Seniors B  recevaient Raimbeaucourt  et ont gagné par 3 à 1. Bravo à toute l'équipe !

Les Seniors A se déplaçaient à  Férin et ont remporté une victoire 4 à 2 très importante pour le classement. Bravo à toute l'équipe, joueurs et entraîneur !  Il reste 1 match de championnat, le 28 mai  à domicile contre Proville. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il faudra gagner !

 Demi-finale de coupe Hallé ce jeudi 25 Mai à 16h contre les Cheminots de Douai !!! Allez les Bleus !!!

 

 

Commentaires

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Venez passer

 

le Réveillon de la Saint Sylvestre

 

avec   l'UFA

 

Ambiance assurée !!

BÉNÉVOLE