8 mai 2017 à 18:14

WEEKEND des 6, 7 et 8 Mai

Samedi   6  Mai

Samedi matin, les U6/U7  ont participé à un plateau à Somain.

(merci à Boris Delimage)

Les U15  se sont rendus à Lambres pour un match amical et ont perdu 5 à 1.

Samedi après-midi, les U8/U9  ont participé à un plateau à Bouvignies. "Très bon plateau  de nos U8U9; deux équipes engagées pour un après-midi riche en engagement, solidarité et qualité de jeu. Bravo aux jeunes qui ont montré une belle image du club. Merci aux parents venus supporter la relève."(de notre reporter Boris Delimage)

les U8/U9

Les U11B  recevaient Douai  et se sont inclinés 2 à 0. " Nos joueurs ont fait un match très honorable; ils ont perdu mais nous sommes fiers de leur combativité!" (de notre éducateur et reporter Nicolas Crédis)

Les U11A  se déplaçaient à Erre-Hornaing et se sont inclinés de peu 2 à 1.

Les U13 se déplaçaient également à Saulzoir  et n'ont pas remporté un 3ème succès d'affilée;  ils  ont obtenu un match nul  2 à 2.

Les Seniors B  se déplaçaient à Bruille.  Dans ce championnat très indécis, ils ont remporté une victoire importante  2 à 1. Les voilà  5ème au classement et assurés de leur maintien !!  Bravo à toute l'équipe de Patrick Crépin !

Dimanche  7 Mai

"Belle victoire des Vétérans  3 à 1 contre  Loffre. Une belle prestation de toute l'équipe pour l'un des meilleurs matchs de la saison. Les buteurs: notre Ronaldo anhiersois Luis pour un doublé et un nouveau but de Boris. "(de notre joueur et  reporter Lolo Lefebvre)

L'homme du match, impressionnant ce matin; notre Jérémy Jeannot

Les Seniors A  recevaient le leader Elincourt. Ils l'avaient emporté 1 à 0 au match aller;  ils se sont lourdement  inclinés  8  à  1.  Il reste 2 matchs : le 21 à Férin et le 28 à domicile contre Proville.

Lundi 8 Mai

Les U18 se déplaçaient à  Landas et l'ont emporté 4 à 0 avec des buts d'Amédée Bacha, Maxime Duez et Maxime Dupont(2). Bravo à toute l'équipe !!  Une mention  à  Georges Sueur  pour  avoir  dépanné  en  catastrophe  et à Arnaud  Dhennin pour sa rentrée.