1 mai 2017 à 11:45

WEEKEND des 29 et 30 AVRIL

Samedi  29  avril

Samedi matin, les U8/U9  ont participé au plateau organisé par Raimbeaucourt.

Samedi après-midi, les U11B jouaient à l'extérieur contre Cantin; ils ont obtenu un  match nul 0 à 0. "Une première mi-temps pendant laquelle notre équipe a largement dominé sans parvenir à marquer. Nous saluons le bon état d'esprit de notre équipe qui n'a rien lâché jusqu'à la fin."(de notre éducateur et reporter David Quivrin)

Les U11A  recevaient Arleux-Féchain et ont également fait match nul mais sur le score de 3 à 3. Les buteurs du jour : Mathieu Mortelette, Noé Pot et Alexy Ampin.

Les U13 recevaient Marly pour leur 2ème match de la semaine. Après une victoire au Quesnoy mercredi 3 à 1, ils l'ont emporté de nouveau par 2 à 0. Bravo à toute l'équipe de Bertrand Juilien et de Patrick Zemide pour ces 2 succès !

Les U15 recevaient la valeureuse équipe de Landas et ont fait parler la poudre : large victoire par 12 à 0 ! Ils confortent leur très belle 2ème place au classement. Bravo à toute l'équipe de Sébastien Bourel !

Dimanche 30  Avril

Défaite des Vétérans sur le score de 9 à 4. Malgré une dizaine d'absents,  nos Anciens se sont déplacés à Gouy à 12 et se sont logiquement inclinés après avoir tout de même mené 3 à 1 à la demi-heure de jeu. Les buteurs du jour : Medhi, doublé de Boris et un but de Luis (de notre reporter Lolo Lefebvre)

Les U18 recevaient Landas et l'ont emporté de justesse par 1 à 0. Belle réaction après la déception du dimanche précédent. Bravo à toute l'équipe de Bruno Delplanque !

Les Seniors B recevaient Estrées.  Dans ce championnat très indécis, ils ont remporté une victoire importante 5 à 2 pour le classement et le moral. Bravo à toute l'équipe de Patrick Crépin !

Les Seniors A  se déplaçaient à Cambrai et se sont inclinés 5 à 2 contre un prétendant à la montée. Le match contre le leader Elincourt dimanche prochain sera très important.