UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 22 et 23 AVRIL

24 avril 2017 - 11:46

Samedi  22 avril

Belle victoire des U11B   5 à 0 contre Sin-le-Noble. Très beau match avec un esprit conquérant et de belles phases de jeu. A souligner le beau triplé de Léo Béra et le beau geste de Clément Deregnaucourt qui est venu supporter ses copains malgré sa blessure. Félicitations à toute l'équipe qui a rendu très fiers ses entraîneurs. (de notre reporter et éducateur David Quivrin)

Dimanche 23  Avril

  Après une série de défaites, nos Anciens renouent enfin avec le succès 2 à 0 à Cantin. Petit match mais le principal était de retrouver le goût de la victoire. Les buteurs : Mouss et Mon15 (Seb Lestienne et Clément  Zemide). (de notre reporter Lolo Lefebvre)

   Les U18 recevaient les Cheminots de Somain et se sont inclinés 3 à 2. Ils ont mené pourtant 2 à 0 avant de fléchir.  Pour tenir un match complet, il faut nécessairement s'entraîner régulièrement (valable à tous les niveaux !!)… Il faut signaler aussi que l'équipe était amputée de quelques joueurs qui ont joué en Seniors l'après-midi.

  Les Seniors B se déplaçaient au F.C.Pecquencourt et en sont revenus avec un match nul 2 à 2. Il reste 5 matchs. Il faudra se serrer les coudes et ne rien lâcher jusqu'au bout  dans ce championnat très indécis!!!

  Les Seniors A  recevaient Caudry pour un match très important et ont fait match nul 2 à 2. Il reste 4 matchs contre des équipes de haut de tableau. Cela sera  dur jusqu'au bout !!

 

Commentaires

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Venez passer

 

le Réveillon de la Saint Sylvestre

 

avec   l'UFA

 

Ambiance assurée !!

BÉNÉVOLE