20 février 2017 à 17:32

WEEKEND DES 18 et 19 FEVRIER

Samedi 18

Les  U7 ont  participé à un plateau en salle à Beuvry la Forêt.( voir album photos)

Les  U11B  ont joué un match amical contre Corbehem B. Cela a été un match équilibré; étant menés deux fois au score,  ils  ont  su  trouver  la   motivation et l'énergie pour revenir à égalité. Score final : 2 à 2 (à noter un joli doublé  de Romain). BRAVO à toute l'équipe. (petit mot de Nicolas CREDIS)

Les U13 ont participé à un tournoi Futsal organisé par les Cheminots de Douai. Ils ont pu assister la veille au match de Ligue 2 Valenciennes – Amiens (récompense pour leur bon parcours en coupe Pitch).

Dimanche 19

Le match  Flines - Vétérans a été annulé. Pour se défouler les jambes, les Anciens ont organisé un match entre eux et quelques Seniors. ("Mika Sébille ! Quel joueur...faut juste retracer le terrain maintenant !!" dixit C .Z.).

Enfin, les Seniors A se déplaçaient à Proville, une des équipes de tête de leur championnat.  Ils se sont inclinés de justesse 3 à 2(but de François Delmotte et un autogoal). Les voilà 9ème  au classement. Il va falloir se  serrer les coudes . La victoire contre Arleux-Féchain( 11 ème)  dimanche prochain ferait   beaucoup de bien au  moral   et au classement.