WEEKEND DES 4 et 5 FEVRIER 2017

6 février 2017 - 12:03

Samedi 4 février 2017

Les U8 U9  ont participé au plateau en salle de Fenain dans la joie et la bonne humeur (voir l'album photos).

Les U11 B  se sont imposés à domicile contre Cantin par 4 à 0. Ils l'attendaient depuis longtemps, cette première victoire!  Un très grand Bravo à eux pour ne pas avoir baissé les bras!!

Les U11 B  ont savouré leur belle victoire .

Les U11 A  ont perdu de peu 2 à 1 à Arleux-Féchain. Score serré; un match se gagne ou se perd parfois sur peu de chose…

Les U13 se déplaçaient à Marly à une heure inhabituelle (13h30). Problème de digestion ? Ils en sont revenus avec une défaite 5 à 1.

Dimanche 5 février 2017

Les U15 se déplaçaient à Rumegies pour jouer contre Landas/Saméon/Rumegies. Ils  ont largement gagné la rencontre  par 9 à 0. Les voilà à une belle 4ème place au classement !

Les U18  l'ont emporté largement 10 à 3 contre Raimbeaucourt. "Belle première mi-temps, une moins bonne deuxième"(d'après Amédée). Les buteurs : Mathieu Laurent, Antoine Estin, Amédée Bacha(2), Maxime Duez(3) et Georges Sueur(3). 3+3+2+1+1 = 9 sur la feuille de match et sur le site du District Escaut…Toute l'équipe est à féliciter. C'est une belle victoire après un mauvais passage à la fin de l'année 2016. Ils repassent 4ème au classement.

Défaite des Vétérans sur le score de 7 à 3 contre Asturies. Après être revenus au score à 3 partout, nos vénérables Anciens ont laissé filer le match dans les 10 dernières minutes. Pas d'homme du match ce dimanche; c'est l'équipe entière qui est à féliciter car même dans les moments difficiles le plaisir passe avant tout (à méditer pour nos ex ou futurs adversaires).  Les buteurs : Jérémy M dit Miko, Clément Z …... et Mika Sébille. Oui, j'ai bien dit MIKA SEBILLE!! On va l'entendre pendant 6 mois encore!! A noter également le 1er match de Boris, dirigeant chez les jeunes. (billet de Lolo Lefebvre)

Les Seniors B recevaient Pont-Flers. Ils ont bien commencé l'année 2017 en s'imposant de peu 5 à 4 (buts de  Corentin Defrance, Anthony Cancaré et Johan Defrance(3)). Une belle victoire qui fait du bien !!!!! Les voilà 3ème au classement.