WEEKEND DES 10 ET 11 DECEMBRE

12 décembre 2016 - 17:16

Samedi 10 décembre 2016

Les U6 U7  se sont dégourdi les jambes au plateau de Bruille.

Les U11 B  se sont inclinés par le plus petit écart 1 à 0  à Lallaing. Excellent match de l'équipe avec beaucoup d'occasions et d'envie. Il ne manquait pas grand chose pour revenir avec le nul à 5 minutes de la fin !! Les parents, spectateurs et éducateurs sont très fiers de ce qui s'apparente à une petite performance. Courage à eux !!  Ils sont sur la bonne voie. (petit billet de David Quivrin)

Les U11 A   ont perdu pour la première fois de l'année 4 à 2 à Raimbeaucourt. Cela devait arriver un jour. Cela n'enlève rien à leur très bon parcours depuis le début de septembre.

Les U15 de Seb Bourel  ont confirmé leur bonne forme du moment en  gagnant contre Sin-le-Noble 3 à 1.

Dimanche 11 décembre 2016

Les U18  ont perdu largement 8 à 1 contre Pont-Flers (but d'Amédée Bacha). "Match difficile, face à une très belle équipe de Pont-Flers qui était supérieure"(dixit Amédée). La fin de l'année a été pénible pour l'équipe de Bruno Delplanque.

Belle victoire des Vétérans contre une bonne équipe de Férin. Menés 3 à 1 à la mi-temps, nos Anciens l'emportent finalement 5 à 4. Les buteurs : triplé de Luis, 1 but de "Monquinsss" (Clément Zemide pour ceux qui ne connaissent pas) et 1 but de Fred Pot sur coup franc (jolie feuille morte). La bonne série continue. Rendez-vous la semaine prochaine à Brebières pour le dernier match de l'année. (billet de Lolo Lefebvre)

Les Seniors B recevaient Bruille et ont déçu en s'inclinant 2 à 1(but de  David Loquet). On attendait mieux après la bonne performance du dimanche d'avant. Un match à oublier très vite pour bien terminer l'année dimanche prochain à Raimbeaucourt.

Les Seniors A effectuaient un périlleux déplacement à Elincourt, club de haut du tableau. Ils ont réalisé une très bonne opération au classement  en s'imposant difficilement 1 à 0 (but de Lylian Machan).

Pour finir, une grande pensée pour GILBERT de la part de la grande famille de l'UF Anhiers.