6 décembre 2016 à 11:34

WEEKEND DES 3 ET 4 DÉCEMBRE

Samedi 3 décembre 2016

Les U6 U7  ont participé au plateau de Flines en salle. Nos petits Bleus ont réalisé une très jolie prestation: 5 matchs, 5 victoires. Le travail fourni par nos 3 éducateurs Greg, Laurent et Jonathan, commence à porter ses fruits. Ils ont pu constater une grande progression depuis le mois de septembre; techniquement, on voit déjà des améliorations de la part de nos petits joueurs. Très bon accueil et excellente organisation de la part du club de Flines.( petit billet de Jonathan Zymowski, U19 et éducateur U6 U7)

Les U11 B  se sont inclinés 3 à 0  à Vred.

Les U11 A   poursuivent  leur  beau parcours en allant s'imposer de justesse 3 à 2 à Flines.

Les U13 sont revenus de  Pont-Flers  avec une large défaite  7 à 3.

Dimanche 4 décembre 2016

Les U15 se sont repris après leur déroute du dernier match en  gagnant contre Erre Hornaing 3 à 1.

Les U18  ont perdu de justesse  3 à 2 contre Erre Hornaing  (2 buts d'Amédée Bacha).

Belle victoire des Vétérans sur le score de 4 à 2 contre les anciens de Raimbeaucourt. Sur un terrain gelé, nos Bleus pas très en jambes en 1ère  mi-temps étaient menés 2 à 0. Avec l'arrivée du soleil, ils sont sortis de leur hibernation et ont marqué 4 fois par Kevin, Rudy et notre petit Portugais auteur de son doublé (avec une excellente relance de Poulek sur le 4ème  but). A noter la belle prestation de  Pierre Widiez pour son 1er match de la saison. (commentaires de Lolo Lefebvre)

Les Seniors B recevaient le FC Pecquencourt et ont offert un véritable feu d'artifice  à leurs supporters  en s'imposant 10 à 0 (avec des buts de Bruno Canlers, Anthony Cancare, Thomas Duez, David Loquet, Yoann Pawelski, Corentin Defrance (2) et Johan Defrance(3)). Un succès terni par la blessure de Jonathan Duez ("Tatane") transporté aux urgences de Dechy et à qui on souhaite un bon rétablissement.

Les Seniors A se déplaçaient à Caudry et se sont inclinés 6 à 2 (buts de  Cédric Gallez et Alexandre Gallez).