31 octobre 2016 à 16:24

WEEKEND des 29 et 30 octobre

Samedi 29 octobre, les U15 se sont inclinés à Cappelle  4 à 1 en match amical.

Dimanche 30, les U18 se déplaçaient en coupe Huart à Leforest et se sont inclinés 5 à 2(buts de Georges Sueur et d'Antoine Mainczyk).

Les Seniors B ont perdu à Lécluse 4 à 1(but de Corentin Defrance).

Les Seniors A recevaient le leader Lambres.  Ils ont mené 1-0  par un but de Lylian Machan mais se sont finalement inclinés 2 à 1.

Heureusement, terminons sur les 2 bonnes notes de la journée!

En premier, la belle victoire des vétérans  contre une valeureuse équipe de Cantin sur le score de 12 à 0,  avec comme buteurs  Poulek (3), Rudy Noule (3), Greg Deneu (3),  Luis (1), David Lefebvre(1), Nico Drobins (1); à confirmer la semaine prochaine!!!!!

En second, les U11 participaient au premier tour de  la Gaillette Cup ce dimanche à Douai (salle Corot). Voici leur parcours:

Roost-Warendin 0 - 0 Anhiers              Anhiers 0 - 1 Cambrai

Anhiers 0 - 0 Dourges                          Anhiers 0 - 1 St Amand

Leforest 0 - 1 Anhiers

Ils ont fini 3ème  de leur poule  et ont rencontré le 3ème  de l'autre poule, Waziers,  pour les 5ème  et 6ème  places.

Anhiers 2 - 0 Waziers

Nos U11 finissent donc 5ème sur 12;  ils sont qualifiés pour le deuxième tour qui aura lieu le 19 février 2017 à la salle Corot à Douai. Un grand BRAVO à eux, à leurs éducateurs et dirigeants.