WEEKEND des 22 et 23 octobre 2016

24 octobre 2016 - 11:32

Samedi 22

Les U13 n'ont pas participé à la coupe Pitch suite à un changement de dernière minute du club de Landas. Ils se sont dégourdi les jambes dans un match amical.

Les U8 U9 ont participé au plateau de Bruille-lez- Marchiennes dans la joie et la bonne humeur.

Les U11 se sont brillamment qualifiés pour le prochain tour du Challenge du Douaisis (cf. photos et vidéo).

Dimanche 23

1ère  victoire de l'année des Vétérans 5 à 3 ce dimanche contre Tortequesne avec des buts de Greg Deneu, Sébastien Lestienne, Mehdi Ferrah  et un doublé de notre champion d'Europe Luis Leal pour son premier match de la saison. L'homme du match est le goal Emeric ("Poulek") auteur d'une bonne dizaine d'arrêts décisifs ! Victoire à confirmer dès dimanche prochain contre Cantin.

Les U15 se sont inclinés de très peu à Raimbeaucourt 5 à 4.

Les Seniors B ont fait parler la poudre à Coutiches  en coupe Trépant : 8 à 0, score net et sans bavures  avec  un but de Sophian Hallier  et d'Anthony Cancaré,  2 buts de Bruno Canlers et un quadruplé de  Jason Baudrin.

Les Seniors A ont battu Sin-le-Noble 2 à 0 en coupe Hallé avec des buts de Benoît Zemide et Lylian Machan.

Cela fait quelque temps qu'une équipe n'a pas gagné de coupe.............