Charte des Parents

CHARTE DE BONNE CONDUITE

Faire partie d’une association, d’un club, c’est avoir des droits mais aussi des obligations. Chacun trouvera ici des éléments qui contribuent à donner à l’UFA l’esprit qui a toujours été le sien : Respect – Goût de l’effort – Solidarité – Loyauté – Amitié – Convivialité. L’UFA entend promouvoir ces valeurs. Ainsi, en signant à l’UFA ou en accompagnant un joueur au stade, chacun aura une charte à respecter.

Charte des parents (ou représentant légal)

Les parents  s’engagent à :

1. Faire respecter la charte du joueur à l’enfant.
  2. Effectuer dans les meilleurs délais les formalités de licence et d’adhésion et régler la cotisation dans les délais prescrits.
  3. Respecter les horaires d’entrainements et les convocations aux matchs.
  4. Prévenir de toute absence et difficultés rencontrées.
  5. Participer, en fonction de leurs disponibilités, aux déplacements.
  6. Ne jamais déposer l’enfant sans s’assurer qu’il soit sous la responsabilité d’un Educateur ou d’un Dirigeant et le récupérer à l’heure indiquée.
  7. Encourager l’équipe dans le plus pur esprit sportif sans intervenir sur les décisions de l’Educateur ou du Dirigeant.
  8. Respecter l’Arbitre, les adversaires, les dirigeants et spectateurs.
  9. Veiller à l’équilibre de la pratique sportive de leur enfant et relativiser les enjeux d’une rencontre.
  10. Echanger, dialoguer et exposer les éventuels problèmes rencontrés avec l’équipe d’encadrement.
  11. Proposer, dans la mesure de leurs disponibilités, leurs services au staff technique pour les matchs, les activités extra-sportives, les tournois et manifestations du club.

Le Président :                                               Le parent (ou tuteur légal):

(Nom/ Prénom  du joueur et signature)

REVEILLON DE SAINT SYLVESTRE

Si vous n’avez rien de prévu le dimanche 31 décembre 2017 soir ...................

Ambiance assurée

déc.