Charte de l'éducateur et du dirigeant

CHARTE DE BONNE CONDUITE

Faire partie d’une association, d’un club, c’est avoir des droits mais aussi des obligations. Chacun trouvera ici des éléments qui contribuent à donner à l’UFA l’esprit qui a toujours été le sien : Respect – Goût de l’effort – Solidarité – Loyauté – Amitié – Convivialité. L’UFA entend promouvoir ces valeurs. Ainsi, en signant à l’UFA ou en accompagnant un joueur au stade, chacun aura une charte à respecter.

Charte de l’éducateur et du dirigeant

L’éducateur ou le dirigeant s’engage à :

1. Enseigner ou encadrer la pratique du football dans l’esprit des règles lors des séances adaptées à l’âge et au niveau des joueurs.
  2. Développer l’esprit sportif et faire respecter la charte du joueur.
  3. Avoir une attitude et une tenue exemplaires en toutes circonstances.
  4. Prendre en charge tout joueur, et faire en sorte qu’il puisse s’épanouir et progresser quel que soit son niveau de jeu.
  5. Accueillir lors des compétitions les joueurs et dirigeants adverses, l’arbitre dans un esprit loyal et fair-play.
  6. Faire respecter le matériel, les équipements et les installations mis à disposition.
  7. Veiller au rangement et à la propreté des locaux.
  8. Etre assidu et ponctuel, prévoir son remplacement en cas d’absence.
  9. Assurer la prise en charge de son groupe au départ comme au retour, ne jamais laisser un enfant seul.
  10. Accueillir les parents et écouter les doléances.
  11. Prendre part à la vie du club en participant aux diverses réunions et manifestations.
  12. Respecter la politique sportive du club et promouvoir son image de marque.

Le Président :                                              L’éducateur ou dirigeant:

(Nom/ Prénom et signature)

Les U13 tournoi de Corbehem dimanche 20 mai 2018 : nouvelles photos environ 8 heures
Les U13 tournoi de Corbehem dimanche 20 mai 2018 et 4 autres environ 8 heures
Les U11 tournoi de Corbehem samedi 19 mai 2018 : nouvelles photos environ 9 heures
Les U11 tournoi de Corbehem samedi 19 mai 2018 environ 9 heures
Les U8U9 tournoi de Méricourt samedi 19 mai 2018 : nouvelles photos environ 23 heures
Plateau U6U7 Anhiers samedi 19 mai 2018 : nouvelles photos environ 23 heures
Plateau U8U9 Lallaing samedi 19 mai 2018 : nouvelles photos environ 23 heures