UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

archives 2012 - 2013

ARCHIVES   SAISON   2012  -  2013

dimanche 16 Septembre 2012

Fin de l'histoire en coupe de France

L'équipe première s'est inclinée lors du 3ème tour de coupe de France, sur le terrain de Grenay. Au cours d'une rencontre où les deux équipes ne se sont procuré que très peu d'occasions, ce sont les locaux qui ont fait la différence à 15 minutes du terme de la rencontre. Une défaite 1-0 qui prive notre équipe d'un tour supplémentaire.  

 

 

 

Samedi 29 Septembre  2012

Journée d'accueil U7/U8/U9

Ce week-end a débuté samedi matin avec la journée d'accueil U7/U8/U9. Un sacré challenge, puisque les bénévoles du club sous la houlette de Thomas D. ont eu à peine 4 jours pour préparer ce rendez-vous où pas moins de 44 équipes étaient présentes. Au final, une très belle demi-journée, où jeunes joueurs et éducateurs ont pu prendre plaisir à se retrouver.

 

 

 

 

 

 

dimanche 14 Octobre 2012           Posté par : ZEMIDE

coupe Trépant UFA B – Auby-Asturies

L'équipe réserve recevait Auby-Asturies dans le cadre de la coupe Trépant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait avoir les nerfs solides. Après avoir été menés 1-0 pendant plus de 50 minutes, les locaux ont réussi à revenir à la marque à la 94ème minute grâce à un but de Johan.

 

 

 

 

 

 

Mardi 16 Octobre 2012               Posté par : ZEMIDE

Les supporters de l'UFA à l'honneur

 Article paru ce week-end....

  

 

samedi 27 Octobre 2012           Posté par : ZEMIDE

Belote et déguisements…. 

 Les anciens de l'UFA ont ouvert le bal  de ce week-end dès ce vendredi soir. Une quarantaine de personnes, joueurs ou simples sympathisants, se sont retrouvées au club house  pour un petit tournoi de Belote. Sous le signe de la convivialité, cette soirée a été une belle réussite. Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes ainsi que les dirigeants de l'UFA qui ont donné tous les moyens nécessaires à la réussite de cette soirée.

 

             Les vainqueurs de ce tournoi : Potpot et son fidèle partenaire Gégé.

 

Ce samedi matin, les plus jeunes embrayaient. A l'approche d'Halloween, un entraînement spécial déguisement a eu lieu, suivi d'un goûter collectif où chaque enfant  a pu déguster crêpes, gâteaux et biscuits confectionnés par les parents, assortis comme il se doit d'une poignée de bonbons.

Merci à tous les parents ayant participé d'une manière ou d'une autre à cette matinée. 

  

 

Dimanche 28 Octobre 2012          Posté par : ZEMIDE

Pensée pour Mathieu...

 

Difficile de commenter ou de résumer les matchs du weekend, alors que toutes nos pensées étaient centrées sur Mathieu...

Mathieu, tous les dirigeants, joueurs, sympathisants de l'UFA sont et seront à tes côtés pour que tu te battes!

 

 

dimanche 11 Novembre 2012          Posté par : ZEMIDE

     UFA  A   -   Hordain.

    

 

Le foot, ça creuse !!!!!!!!  Les gaufres, c'est bon !!!!

          

dimanche 18 Novembre 2012          Posté par : ZEMIDE

Soirée Beaujolais

 Sur un plan festif,  l'UFA fêtait ce vendredi l'arrivée du Beaujolais Nouveau. Une soirée parfaitement organisée, comme toujours. Convivialité, petits fours et joie de se retrouver autour de ce nouveau cru étaient réunis pour passer un moment agréable. Un grand merci aux dirigeants et joueurs qui ont participé à ce moment, certes festif, mais très important dans la vie d'un club.

Pour terminer, au-delà de l'aspect sportif ou évènementiel, l'UFA continue d'avoir une grosse pensée pour Mathieu, avec qui nous souhaitons partager ces moments au plus vite.

 

Jeudi 13 Décembre 2012         Posté par : ZEMIDE

Les débutants au cirque

Quelques débutants ont eu la chance de se rendre au cirque ce mercredi après-midi.

Invités par le VAFC, les enfants ont pu apprécier tigres blancs, trapézistes ou encore sangliers et éléphants.  Une demi-journée réussie aussi grâce aux parents qui ont accepté de nous accompagner. Un grand merci à Eux.

 

mercredi 02 Janvier 2013          Posté par : ZEMIDE

Meilleurs Vœux 2013.

 

 

mardi  5 Février 2013            Posté par : ZEMIDE

Les U18 à Douchy

Les U18 de Joévin et Fabien jouaient ce dimanche à Douchy-les-Mines, en match amical. Outre le résultat, ce fut le moyen de se remettre dans le bain...

             

jeudi 21 Février 2013               Posté par : ZEMIDE

Les U6 / U7  au plateau de Frais-Marais

Aujourd'hui était un grand jour pour certains joueurs de l'UFA! En effet, les U6 / U7 de Fred Pot participaient au plateau de Frais-Marais. Pour beaucoup d'entre eux, c'était une première: porter le maillot de son club pour la première fois de sa vie, se retrouver dans un vestiaire extérieur, écouter le discours du Coach, apprendre à perdre....Autant de points qui peuvent paraître dérisoires, voire sans aucune importance par la suite, mais tellement précieux pour ces enfants aujourd'hui !

Quelle fierté de repartir avec sa médaille ! Quelle fierté d'avoir joué avec ses copains ! Et pour les parents, quel plaisir de voir leurs enfants s'éclater, encadrés par un éducateur que de nombreux clubs seraient heureux d'avoir...

Son discours a été court et simple : prendre du Plaisir, que tout le monde joue et surtout respecter ses adversaires et ses coéquipiers...Ce fut une réussite sur tous les points...

Tous ces joueurs aujourd'hui n'auront peut-être pas par la suite le talent d'un Zizou ou d'un Messi. Certains d'entre eux ne continueront peut-être même pas le football par la suite...Mais aujourd'hui, c'était du Foot comme on l'aime, où Envie, Plaisir et Respect se mêlaient...

Pour tout ceci, un Grand Merci aux joueurs et à leurs entraîneurs (je n'oublie pas Mr Bera qui participe activement à la construction des futurs footballeurs anhiersois de demain...)

 

 

dimanche 24 Février 2013          Posté par : ZEMIDE

 Les Seniors C affrontaient Roost-Warendin...Un match à sens unique puisque les locaux se sont imposés 10-0.

L'équipe fanion recevait Lourches : 2-2 .

Ci-dessous un Coach de l'équipe C  ravi de son équipe et un buteur auteur d'un quadruplé en la personne de Luis...

mardi 12 Mars 2013     Posté par : ZEMIDE

 Gaufres et Neige.

 Même pour les plus fervents supporters de l'UFA, il faut reconnaître que parfois le froid se fait ressentir au stade Léon Bresout d'Anhiers. Heureusement que les sympathiques bénévoles du Club sont là pour nous réchauffer. Les bonnes gaufres-Chantilly sont d'ailleurs leur principal atout...

  

mardi 2 Avril 2013         Posté par : ZEMIDE

 

         Coach Micka concentré, à l'image de son équipe

   "El phénomène ", Luis, clubiste à 100%, toujours prêt à rendre service et toujours  aussi habile devant le but

 

 Samedi 6 Avril /2013           Posté par : ZEMIDE

Les débutants  au plateau de Flines

Les débutants de Dany et Chloé participaient ce samedi matin au plateau de Flines. Ce sont les U8 qui représentaient le club cette fois-ci (rotation une fois sur 2). Comme souvent, un bon plateau qui a ravi le duo d'éducateurs de choc, en photo avec leurs joueurs ci-dessous.

 

                       Les Débutants accompagnés par leurs coachs au plateau de Flines

 

         David et Yohann, 2 moteurs dans la victoire anhiersoise face à Montigny

 

21/04/2013           Posté par : ZEMIDE

Plateau Débutants

Pour la 2ème  fois en un mois, Anhiers accueillait un plateau Débutants ce dimanche matin. Accompagnées des équipes de Coutiches et des Cheminots de Douai, les jeunes pousses de l'UFA ont pu pratiquer leur sport favori sous le soleil. Un grand merci aux bénévoles, notamment  Luis et Poulek,  pour avoir géré les équipes, et surtout à Chloé qui est toujours aussi précieuse à l'UFA et sans qui ce plateau aurait bien mal fonctionné!

 

                    Chloé et son groupe

 

dimanche 28 Avril 2013         Posté par : ZEMIDE

Une  première  pour  les  jeunes  U8 / U9

Ce week-end était une première pour les jeunes U8 - U9 du club. En effet, ils participaient à leur premier match amical en 7 contre 7 et en 2 fois 20 minutes à Flines. L'équipe, composée en attaque d'Alexis LE SAIC, de Thibaut MORTELETTE et Hugo DECOCK, en défense de Théo ANNERON, Enzo VERNAGUT et Hugo BEAUDUIN, et dans les buts de Thomas EMMERECHTS, a su montrer un très beau football face aux locaux bien vaillants. La 1ère mi-temps se soldait sur le score de 1 à 0 pour Anhiers suite à un but de Thibaut MORTELETTE. La 2ème mi-temps, tout aussi riche en jeu, se terminait par une égalisation à quelques secondes de la fin après un cafouillage dans la surface de réparation et une tête venant lober notre gardien. Un partout, score final et grande satisfaction de Dany et Chloé, les éducateurs.

 

Mercredi  1er  mai 2013                           Posté par : ZEMIDE

Coupe de l'Escaut  UFA - Lambres

L'UFA peut être fière de ses joueurs séniors! Auteurs d'un très bon match ce mercredi 1er mai face à Lambres en 1/4 de finale de coupe de l'Escaut, les joueurs de Micka Sébille  sont passés à 2 doigts de l'exploit.

 Malgré la défaite sur le fil, 2 buts à 1, les Bleus ont été logiquement félicités par plus d'une centaine de spectateurs venus supporter leur équipe.

Il faudra à présent se reconcentrer sur le championnat qui est loin d'être terminé, et espérer que les Anhiersois renouvellent jusqu'à la fin de saison des matchs de cette qualité...

 

Samedi 1er juin 2013      Posté par : ZEMIDE

Challenge  U9  Marcel DUBOIS

 

03/06/2013        Posté par : ZEMIDE

Champion, Chapitre 1....

Il y a des jours de fête en cette période du mois de Juin...Mariage, baptême....Pour moi, hier, c'était Communion....

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que celle-ci tombait mal ! 

Rater un derby Anhiers - Flines, c'était déjà jouer de malchance...Rater un derby pour le titre, c'était une torture....

Heureusement que mes informateurs me tenaient régulièrement au courant par SMS et coup de téléphone.

L'entrée eut du mal à passer...3 minutes de Jeu et l'UFA était déjà mené 1-0, à la suite d'un très beau but de Seb Defrance.

Le trou normand me permit de remettre les choses en place après l'égalisation de Fred N.

C'est l'indigestion qui me guettait au 2ème but flinois...Tout n'était pas perdu...Le match, le titre...Il fallait y croire. Et les 2 groupes de supporters présents à Léon BRESOUT y croyaient.

Le plat de résistance me parut plus épicé après l'égalisation anhiersoise. Une réalisation magnifique de Luis...Un lobe magique dont il a le secret...

Puis ce devint long...Comme le fromage puant, ce match sentait mauvais...Ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre...

Mais le Sourire du Communiant arriva...D'un coup franc  placé à proximité du banc de touche anhiersois, Fred Pot prit sa chance...Une frappe venue d'ailleurs, me dira-t-on...Un missile, me raconteront d'autres....Bref, une lucarne qui offrait l'avantage aux locaux...

Il restait 20 minutes, la communion battait son plein...

"On danse ?

- Non, j'attends un SMS...

- Il reste 10 minutes, les A ont gagné 4-0....

- Cool, une autre finale dimanche prochain....

- Combien?

- 5 minutes, ça s'échauffe..."

Et puis, champagne ! Un SMS : CHAMPION ! !

Le téléphone sonne!!! Lolo Kobey...

Des cris, des chants..." La touchez, la touchez..."...

PUT**** !!!! Que c'est bon ! 

On n'a pas gagné la coupe de France, encore moins la Ligue 1 ou la Champions League....Non, l'équipe B de l'UFA est juste "Champion de promotion 2ème "...

Mais alors pourquoi  suis- je ému comme ça???

- Peut-être parce que ce sont 3 anciens qui ont offert cette victoire à l'UFA ? Comme quoi à 38 ans on n'est pas mort...

- Peut-être parce que les coachs seniors font du super boulot, et que je suis juste heureux pour eux?

- Peut-être parce que je suis content pour Patrick, notre Président? Une récompense pour une personne incroyable qui consacre 100% de son temps à son club.

- Peut-être aussi parce que c'était dur et que c'était un derby?

- Peut-être encore parce que c'était un  week-end incroyable, avec le challenge Marcel DUBOIS remporté par le LOSC, la victoire des A à Leforest, le match nul des U15 qui se rapprochent du maintien ou encore la victoire des U13 ou des vétérans?

Ou alors tout simplement, je suis heureux et ému pour tout ça...Parce que tout simplement, je fais partie de l'U.F.Anhiers comme 270 autres personnes...

La semaine prochaine, je n'ai pas communion...Je pense que j'irai faire un tour à Léon BRESOUT...Y paraît qu'on y joue un match...J'y prends goût à rédiger des articles, j'écrirais bien un chapitre 2....

 

09/06/2013     Posté par : ZEMIDE

Dictionnaire...

On espérait tous le chapitre 2 aujourd'hui...Mais il n'est pas encore prêt...Ce sera peut-être pour la semaine prochaine avec les U18, ou pour la finale des U15 face à Flines, dans 15 jours...

Non !!! Aujourd'hui, faisons plutôt un peu de vocabulaire et revoyons quelques définitions...

Enjeu : Nom masculin. Ce que l'on risque dans un jeu et qui doit, à la fin de la partie, revenir au gagnant.

On connaissait celui du jour, il était décisif pour le titre de Champion.

Espoir : Nom masculin.  Fait d'espérer, d'attendre avec confiance la réalisation dans l'avenir de quelque chose de favorable.

C'est ce que nous avons connu pendant près de 70 minutes. Surtout après l'ouverture du score anhiersoise.

Défaite : Nom féminin.  Revers subi dans une entreprise.

Au final, c'est ce qui attendait les Anhiersois...Après l'égalisation valenciennoise, les locaux prirent un coup sur la tête...Malgré tous leurs efforts, ils subirent un dernier contre assassin...Défaite 2-1...Valenciennes Dutemple sera Champion....

On pourrait s'arrêter là...Mais 3 mots, c'est peu...En voici d'autres qui me plaisent mieux....

Honneur : Nom masculin. Principe moral d'action qui porte une personne à avoir une conduite conforme (quant à la probité, à la vertu et au courage)

Les Bleus (Rouges aujourd'hui) sont sortis avec les honneurs. Insuffisant pour certains; nécessaire quand on construit sur la durée; essentiel pour les supporters.

Magnifique :  Adjectif qualificatif.  Qui est beau, remarquable.

Comme la saison des Seniors A. Une saison magnifique ! 1/4 de finaliste de la coupe de l'Escaut, très certainement 2ème de 1ère division, les Anhiersois ont réalisé une très belle saison. Bien au-delà des espoirs fixés au début de celle-ci.

Groupe : Nom masculin. Ensemble de personnes ayant des traits, des buts, des intérêts communs.

C'est ce que les coachs séniors ont réussi à faire. Les Seniors d'Anhiers, c'est un groupe ! Un groupe de copains avant tout. Un groupe soudé sur le terrain. Un groupe uni dans la défaite comme dans la victoire.

Je me suis dit que quelques définitions de noms propres ne vous feraient pas de mal...En voici quelques-unes.

Léon BRESOUT : Stade où l'on se sent bien. Où l'on se sent chez soi. Expressions : "Tiens, je vais aller boire une canette à Léon BRESOUT !"; " Je passerai dimanche à Léon BRESOUT, l'UFA y joue."

Michaël SEBILLE :

Sens 1: Coach hors norme. Respire UFA, pense UFA, vit UFA. Personne que l'on ne peut qu'apprécier. Exemple de travail et de rigueur. Souhait de Sébastien B. " Plus tard, je voudrais être un Coach comme Michaël SEBILLE."

Sens 2 : Personne qui verse quelques larmes un soir de défaite. Quoi de plus normal quand on est entier...C'est aussi pour ça qu'on l'aime. Expression : "Sèche tes larmes, Michaël SEBILLE, tu es énorme, et on n'aime pas te voir triste..."

Sens 3 : Personne tellement adorable qu'on aime la retrouver au stade, en soirée, au bar ou en train de faire la vaisselle à un anniversaire. Expression: " Allez, Micka SEBILLE, tu la payes, ta Ruby?"

Clément ZEMIDE : Combattant hors norme, capable de se retourner un seau d'eau sur la tête.

POULEK : Gardien de but irremplaçable et élément moteur au sein du club. Particularité : boit de la potion magique comme Astérix. Sauf que le secret de celle-ci n'est pas précieusement gardé. On la trouve en 25 cL au club house.

Greg LAMOUR : Recrue hivernale de haute qualité.

GUIZEM : Défenseur courageux, coutelier à ses heures perdues, futur Papa....

Jérémy, Antoine, Bichon, Clément, Arnaud, Greg, Thomas, JP, Fred, François : Jeunes prometteurs de l'UFA qui apporteront (on l'espère) des titres au Club dans quelques années.

J'aurais pu vous en donner 50, des définitions, voire 100...Mais je n'ai pas écrit de chapitre 2 aujourd'hui, car la saison prochaine c'est carrément un TOME 2 que je prépare. Je les garde donc... Un TOME 2 où je vous parlerai de tout ça. Un TOME 2  où nous retrouverons tous les ingrédients et tous les acteurs de cette belle saison. Un TOME 2 qui ressemblera au Chapitre 1 écrit la semaine dernière et que nous n'oublions pas malgré la déconvenue du jour.

J'ai 2 idées de titre, je ne sais pas me décider...Ce sera " 2013/2014, la Revanche" ou "UFA, fais-moi encore Rêver".... 

 

 

17/06/2013        Posté par : ZEMIDE

U18, le champion qu'on attendait...  (Merci aux éducateurs, Jo et Fab, pour la rédaction de cet article)

 A la suite d’une première partie de championnat qu’ils ont largement dominée, mais avec une fin un peu plus compliquée, les U18 se rendaient à Auby dans l’espoir de ramener le titre à la maison. Pour ce faire, un nul suffisait aux protégés de Fabien et Joévin, qui distançaient leur adversaire du jour d'un petit point.

Vous l’aurez donc compris, hasard du calendrier, c’était une finale qui allait opposer les 2 premiers du championnat lors de l’ultime acte.

Conscients que jouer un simple nul et que défendre tout le match s’avérerait un peu risqué, les 2 coachs n'eurent qu'un seul mot d’ordre dans le discours d’avant-match: LA VICTOIRE !!

Le match commença malheureusement très mal pour nos U18, avec l’ouverture du score aubygeois après 2 petites minutes de jeu. Les Ojons avaient du mal à rentrer dans ce match mais, petit à petit, ils parvinrent à sortir la tête de l’eau et on assista à un match beaucoup plus équilibré.

A la 25ème minute, Corentin Defrance mit « la mobylette » en marche et partit dans une course de 50 mètres, seul, balle au pied, avant de servir en retrait Quentin Estin qui n'eut plus alors qu'à pousser le ballon dans le but vide. On se dit que les Ojons, dans une très bonne dynamique depuis quelques minutes, allaient continuer de pousser.

Mais 10 minutes plus tard, c’est Auby qui  reprit l’avantage d’un superbe coup-franc de 20 mètres. Celui-ci trompa le gardien et capitaine, Maxence Colson, qui insista alors pour que ses coéquipiers ne  baissent pas la tête et leur proposa de repartir de l’avant.

Le message passa visiblement puisque, plusieurs fois, les Anhiersois  se créèrent de belles occasions. Notamment sur un coup-franc de la patte gauche de Benjamin Dattiches, dit « Mouche », libéro en l’absence de Jonathan Gilbert, blessé de longue date.

C'est à la 44ème minute , et une fois de plus sur un coup franc de Mouche aux 40 mètres, que les Anhiersois égalisèrent, aidés par une mésentente entre le gardien et son défenseur, juste avant le retour aux vestiaires.

Le discours des 2 coachs à la mi-temps fut très clair: ils demandèrent à leurs joueurs de continuer dans le même état d’esprit que celui affiché lors de la 1ère mi-temps.

5 minutes seulement après la reprise du jeu, Clément Kania manqua le 3-2, lors d'un face-à-face avec le gardien aubygeois.

On assista alors, tout comme en 1ère  mi-temps,  à un match très équilibré.

A la 60ème minute, ce fut un coup dur pour les Anhiersois. La blessure de Mouche obligea Fabien et Joévin à un remaniement tactique et à repositionner Coco à un poste inhabituel pour lui.

5 minutes plus tard, sur un dégagement anodin de la défense anhiersoise et suite à une nouvelle mésentente dans la défense aubygeoise, Sylvain Vanstraseelle, recrue de l’hiver, ne se fit pas prier pour donner l’avantage à son équipe et permettre ainsi de prendre les commandes pour la première fois dans ce match.

Des commandes que les Bleus ne lâchèrent plus malgré plusieurs grosses occasions. Maxence et ses coéquipiers firent alors  preuve de beaucoup de courage pour garder leur cage inviolée.

A la 96 ème  minute, après 6 longues et interminables minutes d’arrêts de jeu, l’arbitre siffla la fin de la rencontre. Les joueurs, les coachs, les dirigeants  et les supporters pouvaient exulter !

On assista alors à de superbes scènes de joie chez ce groupe de copains qui a toujours su rester solidaire même dans les moments difficiles.

Les chants s’enchaînèrent alors pour fêter ce titre avec le célèbre « la toucher, la toucher » et désormais aussi célèbre chez les U18 : «  NOUS SOMMES TOUS DES ENFANTS DE L’UFA !! »

C'est le 2ème  titre de CHAMPION pour l'UFA cette saison.

Les 2 entraîneurs, Fabien et Joévin, tiennent à remercier les 14 joueurs présents lors de cette rencontre, mais ils ont aussi une pensée particulière pour Jonathan et Corentin Migliore, absents de longue date pour blessure, et également pour Enzo Cotza, non disponible pour cette rencontre.

Ils remercient également « Papi », leur fidèle dirigeant, pour sa présence aux entraînements comme aux matchs et sans qui tout cela n’aurait pas été possible; Franck, pour avoir arbitré la majeure partie des rencontres, mais également pour sa présence et son accompagnement lors des matchs; Laurent, pour avoir accompagné l’équipe chaque dimanche et aussi pour ses photos dont ont pu profiter tous les supporters de l’UFA; Thierry, pour son accompagnement et la bonne ambiance qu’il a pu amener; Eric qui a accompagné l’équipe lors de nombreux déplacements. Sans oublier Jéjé alias « Kiiss » qui a assisté Franck à la touche, mais qui a aussi encadré l’équipe lors des derniers matchs.

Enfin un grand merci aux supporters qui se sont déplacés dimanche dans cet ultime acte, et aussi à ceux présents lors des 11 premières journées.

Merci à tous pour cette fabuleuse aventure humaine et n’oubliez pas … NOUS SOMMES TOUS DES ENFANTS DE L’UFA !!!!

 

 

25/06/2013           Posté par : ZEMIDE

Coupe Maniez  UFA - Flines

La défaite en finale, la victoire du collectif...

Après une saison laborieuse, les U15 attendaient beaucoup de cette finale de la coupe Maniez, jouée face à l'Olympique Flinois.

Avec de telles ambitions, on peut tout à fait comprendre que la défaite aux tirs au but soit encore plus cruelle.

Certes, il faudra encore patienter...Mais au-delà des larmes et de la tristesse qui se lisait sur les visages des jeunes Ojons, c'est une belle victoire que les U15 de Guizem ont récolté à force de travail tout au long de la saison...

 Qu'elle  a été compliquée cette année 2012/2013 ! Il fallait digérer dans un premier temps la montée en Excellence ! Chose peu évidente ! Rencontrer de belles équipes avec des déplacements parfois fort lointains.

Il fallait accepter les défaites après une saison 2011/2012 de toute beauté.

Il fallait aussi gérer les comportements et les changements d'humeur liés à l'adolescence de la catégorie U15...

Il faut l'avouer : cette saison  U15 2012/2013, c'était un peu l'ascension de l'Everest!  Une ascension semée d'embûches où à chaque match on est proche de la dégringolade.

Heureusement, 3 hommes étaient fortement harnachés ! Tels des pitons dans la roche, ils se rattrapaient l'un l'autre pour tenir en équilibre. Messieurs ZEMIDE, KUBIAK et NOWAK, vous avez fait du grand, du très grand travail.

Vous avez maintenu l'équipe U15 dans sa division...Objectif quasi utopique, il y encore 3 mois!

Vous avez amené votre équipe en finale de coupe où vos valeureux joueurs ont fait mieux que de se défendre ! 

Vous avez appris à vos joueurs ce que vous vous êtes répété tout au long de l'année :" Ne pas lâcher !". A l'image de cette finale, où les jeunes en bleu ont trouvé les ressources pour égaliser dans les dernières minutes et arracher les pénaltys.

Enfin, le plus important ! Vous avez construit un groupe ! Il suffisait d'ouvrir les yeux hier matin ou midi pour voir la solidarité, l'état d'esprit et la complicité qui existent entre vous, les différents joueurs et même avec vos fidèles accompagnateurs, David ou Gilbert.

Oui, les U15 ont perdu un match au jeu de la roulette russe.

Mais la saison, celle-là, elle est gagnée ! Un grand Bravo et un grand Merci !

 

17/07/2013     Posté par : ZEMIDE

 Paroles de supporter....

 

 

 

Entrainement U6U7 samedi 9 décembre 2017 : nouvelles photos environ 10 heures
Entrainement U6U7 samedi 9 décembre 2017 et Les U15 à l'entrainement le mardi 5 décembre 2017 environ 10 heures
Les U17 à l'entrainement le mardi 5 décembre 2017 environ 10 heures
Les U15 à l'entrainement le mardi 5 décembre 2017 : nouvelles photos environ 10 heures
Match amical Fenain - U13B le samedi 9 décembre 2017 : nouvelles photos 1 jour
Match amical Fenain - U13B le samedi 9 décembre 2017 et 2 autres 1 jour
Plateau U8U9 à Trith Saint Léger le samedi 9 décembre 2017 : nouvelles photos 1 jour
Plateau U6U7 Corbehem samedi 9 décembre 2017 : nouvelles photos 1 jour
REMISE GENERALE les 9 et 10 Décembre 2017 3 jours
réunion éducateurs 4 jours
Entrainement U13B samedi 2 Décembre 2017 : nouvelles photos 7 jours
Entrainement U13B samedi 2 Décembre 2017 7 jours
Goûter de Noël 7 jours
Entrainement U13B samedi 2 Décembre 2017 et 2 autres 8 jours
Plateau U7 à Lallaing le samedi 2 Décembre 2017 : nouvelles photos 8 jours

REVEILLON DE SAINT SYLVESTRE

Si vous n’avez rien de prévu le dimanche 31 décembre 2017 soir ...................

Ambiance assurée

BÉNÉVOLE

déc.
déc.
15:00
salle des fêtes d'Anhiers
déc.
19:30
Salle des fêtes d'Anhiers
juin