17 septembre 2018 à 21:10

WEEKEND des 15 et 16 septembre 2018

Samedi   15    septembre

Les 2 équipes U11 ont participé à la Rentrée du Foot organisée par le district.

Les U11B se sont déplacés à Marchiennes."  Exclusivement composée de  U10, notre équipe a été dans la continuité de la belle prestation réalisée la semaine passée à Somain. L’identité de jeu se met petit à petit en place. Le collectif est à mettre à l’honneur avec un jeu de passes qui a ravi les supporters et adversaires présents. Les résultats sont anecdotiques: victoires contre Marchiennes 2 et  Orchies 2; match nul contre Raimbeaucourt 1; défi jonglage plus qu’honorable. Qu’ils continuent ainsi! Merci aux parents accompagnateurs. Bravo à eux!" (de Boris Delimage, un coach ravi de ce qu’il a vu ce samedi)

Les U11A se sont déplacés à Lambres et ont obtenu 1 victoire (3-1 contre Courchelettes), 1 défaite (2-0 contre Dechy Sports) et 2 nuls contre Férin et Lambres. « Beau jeu proposé avec  un bon placement malgré plusieurs nouveaux joueurs. Beaucoup de combativité ; il était plus compliqué de leur prendre la balle et moins d'attentisme. Les axes travaillés à l’entraînement commencent à payer. Mes joueurs ont également bien réalisé le défi jonglage. Merci  aux parents pour leurs encouragements et à JP pour l'aide à la touche. Merci à Estelle pour les photos qui suivent. » (merci au coach Denis Delporte)

Les U13A se sont déplacés à Orchies pour la coupe Pitch et se sont qualifiés pour le tour suivant.

Les U13B se déplaçaient à  Aniche en amical et ont gagné 4 à 3.

Les U17 ont gagné leur match par forfait contre Marchiennes.

Les U18 recevaient Caudry(R2) en coupe Gambardella. Ils ont bien résisté mais ont dû s'incliner 2 à 0.

Dimanche  16  septembre 2018

Les U15 se sont déplacés à Corbehem.
"Déçu de leur prestation dimanche dernier, le coach attendait une réaction des joueurs. Bien en place dans le camp adverse pendant tout le match, ils ouvraient le score très rapidement par Maël puis par Romain. 0 - 2 à la mi-temps, le même score à la mi-temps que contre Masny la semaine dernière mais Bertrand a su trouver les mots afin d’éviter le même scénario..... Une deuxième mi-temps dominée par Anhiers avec 3 nouveaux buts (Maël, Valentin et un autogoal) dont un grâce  à une belle ouverture de Thomas. .
Avec une défense bien en place, la victoire 1-5 est amplement méritée; bravo à toute l’équipe !! "(merci à David Szczepaniak et au coach Bertrand Juilien)

"Ce dimanche, en coupe Dubois, les Seniors B  se déplaçaient à Guesnain B, une équipe de D3. On savait que cela aurait été très difficile de gagner là- bas.  Le match démarrait comme prévu: Guesnain jouait rapidement et ouvrait le score au bout de 5 minutes de jeu.  A la mi-temps, le score était de 6 à 0 mais Anhiers continuait à jouer le jeu après la pause  et ne baissait pas les bras. Au bout de 15 minutes, Maxime Dupont se présentait devant le gardien adverse et mettait l'unique but du match des Bleus. Score final 10 à 1. Mais les Anhiersois ont été courageux, ils peuvent garder la tête haute et oublier ce match. Le score aurait dû être plus lourd mais Maxime Delplanque remporte 5 face-à-face avec des adversaires.  Place au championnat dimanche prochain avec un déplacement à Bouvignies."(merci au coach Bruno Delplanque)

" Victoire de nos seniors A en coupe de l'Escaut à Auberchicourt sur le score de 10 à 2; les buteurs du jour: Bryan(5), Guillaume N.(3), Sophian et Florian L.

Match rendu facile par une bonne entame de match : déjà 2 à 0 au bout de 10 minutes. Le score à la mi-temps était  5 à 0. Un petit relâchement et Auberchicourt marquera par 2 fois dans le dernier quart d'heure." (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook.