20 juin 2018 à 12:03

WEEKEND des 16 et 17 juin 2018

"Derniers plateaux de la saison pour nos petits U6U7 ce samedi 16 juin.

Malgré quelques absences, nos petits Bleus se sont très bien comportés à Férin sous la direction de François, Alex et Jonathan.

A la même heure,  nos U7 se déplaçaient à la Chapelle d'Armentières où ils ont montré toutes leurs qualités en obtenant de superbes résultats.

Un grand merci aux parents qui se sont investis toute la saison auprès de leurs enfants.

Le soir, un match de fin de saison opposant les éducateurs U6 à U9 aux parents s'est soldé par une nouvelle victoire des éducateurs (ET OUI ENCORE….) aux penaltys; score final 4 à 4. Un grand merci à tous pour ce match et félicitations aux mamans qui n'ont pas hésité à mettre les baskets pour nous affronter." (de Lolo Lefebvre)

TOURNOI U13 Gilbert Lefebvre  du samedi 16 juin 2018

Deux équipes U13 d’Anhiers ont participé  au 1er tournoi Gilbert Lefebvre ce samedi 16 juin 2018 après-midi au stade.  Un tournoi théoriquement  prévu à 10 puis à 9 équipes mais qui suite au désistement de Pont-Flers et de Sin les Epis s'est finalement déroulé avec 8 équipes, une huitième équipe "Entente" étant formée de joueurs de plusieurs clubs présents(merci à ceux-ci!)

Le tournoi a été remporté par Anhiers 1.

Un grand bravo aux joueurs des 8 équipes, en particulier aux joueurs de "l'Entente".

De nouveau un grand merci aux bénévoles et à tous les parents qui ont supporté les joueurs durant le tournoi.

Les U17 ont participé à un tournoi dans l'Allier organisé par le Football Club Haut d'Allier.

Les U15 ont joué un match amical à Sin-le-Noble.

"1ère  info transfert: départ de Ludovic Tesson qui rejoint son club de cœur, le club de ses débuts, Bruille. Le club perd un "clubiste" toujours là après les matchs et admiré par les dirigeants et les supporters. Ludo, nous te souhaitons une très bonne saison sous tes nouvelles couleurs; à bientôt!"(de Lolo Lefebvre)