UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 2 et 3 juin 2018

5 juin 2018 - 10:04

Samedi 2  juin  

2 équipes d'U6U7 se sont déplacées à un plateau à Abscon où nos petits ont pu démontrer leur talent contre des équipes comme Escaudain, Abscon, Montigny….

 

Les U8U9 ont participé à un plateau à Corbehem.

 

Les U13A se déplaçaient en amical aux Cheminots de Somain."  Victoire 0 - 9  des U13A à Somain. Match amical avec ma future équipe; les buteurs du jour : doublé de Mathieu Mortelette, triplé de Noé Pot et quadruplé de Mathéo Mortelette alias Mitroglou."(de Séverine Mortelette)

 

Les U17 se déplaçaient chez le leader invaincu  Caudry et se sont inclinés 7 à 1.

 

Dimanche  3  juin

 

"2 équipes d'U6U7 ont participé au maxi plateau de Dourges contre des équipes de la région (Arras, Sequedin, Billy, Noyelles, Dourges….). Résultat très mitigé pour nos U7 1; "on ne les a pas reconnus; pas un pour relever le niveau ", dixit Greg qui a profité des 2 plateaux du weekend pour annoncer qu'il serait à nouveau responsable des jeunes la saison prochaine. Le coup de cœur vient de notre 2ème  équipe composée de 2 U7 et 4 U6 ; nos petits, surtout les U6 pas habitués à jouer de telles équipes, nous ont épatés!!!Merci aux parents pour leurs encouragements ce week-end et tout le long de l'année !!!" (du coach Lolo Lefebvre)

 

Les Vétérans recevaient Oignies et l'ont emporté 7 à 2.

 

Les U15 recevaient Wallers. " Dernier match de la saison qui se termine très bien par une victoire. Les buteurs du jour : Mattéo, Bryan, Robin et Romain. L'équipe finit 1ère ex aequo avec Lecelles au nombre de points mais avec une différence de buts moins bonne. Merci à tous mes joueurs pour cette merveilleuse saison; félicitations à eux!!"(du coach Nicolas Credis)

 

Les Seniors B  se rendaient à l'US Pecquencourt. " Défaite 13 à 2; no comment!  La saison est terminée; oublions-la vite mais tirons les enseignements pour que la prochaine soit belle !" (du coach Patrick Crépin)

 

Seniors A - Férin. " Ce dimanche, au stade Léon Brésout, notre équipe fanion recevait Férin; une victoire et c'était la 3ème  place au classement final du championnat synonyme de montée en D2. Le match commençait parfaitement pour nos Bleus avec beaucoup d'occasions notamment par Bichon, Bryan et  Guillaume mais sur un contre Férin ouvrait le score sur une frappe de 30m sur laquelle Joévin ne pouvait rien faire (20ème minute). Il restait du temps et nos Bleus repartaient à l'attaque sans parvenir à égaliser; mi-temps 0-1.

Après quelques réglages à la pause, nos Bleus allaient égaliser à la 60ème minute par Fabrice Davrin à la réception d'un coup franc de Fred ; c'était le début d'une demi-heure de folie pendant laquelle notre équipe allait inscrire 3 nouveaux buts par Bryan, Deneu et Guizem. Score final 4 à 1  et  montée en D2 !!!!

Félicitations aux joueurs pour cette saison avec une 3ème  place méritée. Personnellement, le match de Recquignies est toujours dans un coin dans ma tête. Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus cette saison. Un grand merci aux jeunes de l'UFA pour leurs encouragements hier et aussi à Mme le Maire pour sa présence et ses compliments." (du coach Lolo Lefebvre)

 Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!

 

 

 

Commentaires

BÉNÉVOLE

Aucun événement

PENSEZ AUX PHOTOS OU VIDEOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre des photos ou même des vidéos de courte durée de toutes les catégories ou d'évènements liés au club et  envoyez-les à ufanhiers@footeo.com . Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci