WEEKEND des 26 et 27 mai 2018

28 mai 2018 - 16:49

Samedi  26   mai

Une partie de nos U6U7 a participé à un plateau à Marchiennes.

"Très bon plateau de nos 2 équipes U7 ce samedi à Templeuve. Nos petits ont fait connaître la ville et le club d'Anhiers en jouant contre des clubs où la formation des jeunes est une référence (ces clubs jouent tous en niveau ligue). Recevoir des compliments de tous est une reconnaissance du travail effectué au sein du club.

Équipe 1 : 7 matchs, 7 victoires, contre Lambersart 3 à 1, Vermelles 4 à 0, Templeuve1 1 à 0, TempleuveU8  2 à 0, Lille la Délivrance 2 à 1, Gouy 2 à 0, Croix 6 à 0. L'équipe devait jouer aussi contre La Chapelle mais ils étaient déjà repartis.

Équipe 2 : 9 matchs, 3 victoires, 3 nuls, 3 défaites.

Et pour finir,  la plus belle des reconnaissances de la part de Stéphane Dumont, ancien pro du Losc, Monaco, Reims, " impressionné par le jeu pratiqué par ces petits " … alors là, le coach Greg était aux anges !!

Merci aux parents de nous avoir accompagnés pendant cette journée, surtout par cette chaleur!" (de Lolo Lefebvre)

" Petit résumé du tournoi U8U9 de Bouvignies. L’UF Anhiers termine à la 8ème  place sur 12 équipes et remporte une fois de plus le trophée du fair play. Nous n’avons gagné que 2 matchs sur 8 joués. Au-delà des défaites, la déception est surtout liée au manque de collectif et de solidarité au sein de l’équipe. Les joueurs se sont trop reposés sur deux éléments qui ont dû mettre les bouchées triples pour compenser le manque d’engagement du reste de l’équipe. Il nous faudra rapidement retrouver les clés d’une mobilisation et envie collective à travers les prochains entraînements. Merci aux parents présents et supporters pour leur soutien et leur aide durant le tournoi ! (merci Sébastien pour les parasols !) Bon rétablissement à Erwann reparti car malade au début du tournoi. (de Boris Delimage)

Les U11A recevaient Roost-Warendin et ont fait match nul 3 à 3.

Les U11B se déplaçaient à l'US Pecquencourt et se sont inclinés 3 à 2.

Les U13A recevaient Auberchicourt Asef. " Victoire  5 à 3. Très bon match de mes joueurs sous la chaleur; je les félicite (but de Baptiste, triplé de Mathéo Mortelette alias Mitroglou et un but de Lucas André).

Merci aux parents d'avoir toujours suivi leur(s) enfant(s) durant toute la saison.

Merci également à Luis, Nico,  Fred et Poulek pour l'arbitrage; sans eux, cela aurait été compliqué."(de Séverine Mortelette)

Les U13B  se déplaçaient à Montigny et se sont inclinés 3 à 0.

Les U15 se déplaçaient à Waziers et se sont imposés 6 à 1.

Les U17 recevaient Fourmies et se sont imposés 3 à 0 face à une courageuse équipe venue avec 10 joueurs.

Dimanche  27  mai

Les Seniors B recevaient Lécluse pour l'avant-dernier match du championnat. Ils devaient l'emporter pour garder une petite chance  d'éviter la descente en D5. "Défaite 2 à 1 avec un but de Carew et de beaux arrêts de Maxime dans les buts…" (du coach Patrick Crépin)

Les Seniors A se déplaçaient à Boussois. " Notre équipe fanion se déplaçait à Boussois 3ème  du classement à égalité avec nos Bleus. La 1ère  mi-temps est équilibrée avec peu d'attaques des 2 côtés; score logique 0 à 0 à la pause. Dès la reprise, Bryan se procure une grosse occasion qu'il met à côté. Ensuite Boussois se procure plusieurs occasions;  mais, avec un grand Joévin et la maladresse adverse, le score reste nul. A noter le penalty arrêté par Joévin à la 65ème  minute. A 5 minutes de la fin, Ludo rate son face à face avec le gardien adverse; score final 0 à 0.

Bon résultat ce dimanche dans ce match pour la 3ème  place. On devait ne pas perdre, c'est chose faite. Maintenant les choses sont claires : une victoire contre Férin et c'est l'accession en D2. J'en profite donc pour faire un appel général au niveau du club: messieurs les coachs et dirigeant(e)s des équipes, venez ce dimanche avec vos jeunes et leurs parents pour le match de la montée ! Faites passer ce message dans vos groupes,  merci!" (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook