WEEKEND des 12 et 13 mai 2018

14 mai 2018 - 17:03

Samedi 12  mai

"Très bon plateau de nos U7 à Steene près de Dunkerque sous un format inhabituel pour nos petits (match en 3 contre 3 avec petits buts); nos mini Bleus nous ont encore régalés!"(de Lolo Lefebvre)

Les U11A se déplaçaient à Flines et ont gagné 4 à 1.

Les U11B recevaient  Raimbeaucourt et se sont inclinés 6 à 0. Ils ont bien résisté pendant la première mi-temps car le score n'était que de 0-1 à la pause.

Les U13A se déplaçaient à Aniche et ont remporté la victoire 3 à 1.

Les U13B  recevaient l'US Pecquencourt."Provocations et propos ont été les maîtres-mots de ce match opposant nos U13B à Pecquencourt.  Une revanche s'imposait pour l'équipe visiteuse car elle ne voulait pas rester sur une défaite chez eux (2-4), eux qui de rencontres en rencontres avec les équipes du groupe atomisent leurs adversaires.Vaillamment, nos joueurs, avec le courage et la rage de bien faire, ont contenu les ardeurs des visiteurs. Finalement, c'est sur le score de 0 – 2 que Pecquencourt s'est imposé. Bravo à nos joueurs, bravo à cette équipe qui progresse de matchs en matchs ! Merci aux parents qui suivent assidument leurs enfants dans un fair-play incomparable et impressionnant ! C'est toujours avec joie que nous prenons du plaisir à être présents sur les terrains."   (du papa du coach Kiki)

Les U17 recevaient Guesnain et se sont inclinés de peu 2 à 1.

Dimanche  13  mai

Les U15 recevaient Saint-Amand."Première mi-temps très intense au milieu de terrain; on n'arrive pas à avoir d'occasion franche avec beaucoup de déchet dans les passes. En deuxième période, nos Bleus jouent un meilleur football mais Saint-Amand arrive à tenir le nul jusqu'à l'ouverture du score par Mathieu sur un centre de Mattéo; 1-0. Malgré d'autres occasions, le score ne bougera plus. Courte victoire mais méritée face à un bel adversaire!"(du coach Nicolas Credis)

"Défaite 3 à 2 à Sin-le-Noble pour les Seniors B. En première période, nous sommes bien en place, sérieux, appliqués; par 2 fois, Ludo trouve le chemin des filets. On se procure des occasions franches qu'on loupe; le score aurait dû être de 4 à 0 facile mais voilà, toujours manque d'efficacité. Hélas, Florent doit sortir sur une grave blessure au genou. Puis peut-être le tournant du match, contact entre notre gardien et l'attaquant adverse lors d'une sortie, d'où penalty (injustifié à mon avis) et 2-1 à la mi-temps en notre faveur. Pendant la seconde période, nous retombons dans nos travers de la saison. On subit et Sin égalise; puis encore des occasions ratées... Et, dans les dernières minutes, Sin prend l'avantage. Score final 3-2. Il reste 2 matchs à jouer pour espérer mais n'est-il pas trop tard? On ne vit pas de regrets, on vit de projets; vivement la saison prochaine!" (du coach Patrick Crépin)

"Ce dimanche, nos Seniors A recevaient l'équipe de Beuvry. Après un début de match difficile, Anhiers marquera 2 fois en 1ère  mi-temps par Bichon et Bryan. Dès la reprise, à la 46ème minute,  Fred qui venait de rentrer marque le 3ème but sur corner direct. Beuvry réduira la marque sur penalty; Guillaume N. marquera le 4ème but; score final 4 à 1.

Belle victoire cet après-midi; du courage, de l’envie, je vous félicite, messieurs! Je pense que l'on peut faire beaucoup mieux dans le jeu. Un peu de repos pour soigner les blessés et place à un déplacement à Boussois le 27 mai pour la 3ème  place!

Bon rétablissement à Florent Lakomy blessé au genou et transporté aux urgences; nous vous donnerons de ses nouvelles dans les prochains jours." (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!