Les U9 au tournoi de Tournai samedi 28 avril 2018

1 mai 2018 - 10:59

"Petit résumé de l’après midi U9 à Tournai en configuration match 5 contre 5.

Nos jeunes joueurs ont entamé les poules du tournoi tambour battant en battant largement Pays Blanc (banlieue de Tournai).

Le 2ème match laissera quelques regrets: très bon début contre Onnaing avec un but somptueux de Georges sur une magnifique transversale de Liam, nous perdons par manque d’implication et par suffisance un match pourtant à notre portée.

Les 3ème  et 4ème  matchs ont été perdus face à Tournai et Mons, mais les joueurs ont été lucides sur ce qui leur manquait pour faire face à ce genre d’équipe.

Les 2 derniers matchs de classement ont été remportés : le premier très largement contre Premesques( jeu collectif , écart de 8 buts); le dernier pour la 13ème  place contre Beloeil, pour lequel nous avons eu très chaud ( première mi-temps, nous gagnons 4-0 , pour un score final de 4-3): trop de suffisance et sans doute un peu de fatigue en deuxième mi-temps. Les joueurs ont enchaîné les matchs avec très peu de pauses pour jouer 2 heures.

Bilan: nous avons des forces sur lesquelles nous appuyer et des pistes de travail pour nous améliorer! Bravo aux joueurs pour leur réceptivité et le plaisir partagé! On poursuit la progression! Merci aux parents accompagnateurs bienveillants et aux supporters venus nous voir (M. Greg Pot & family)."  (du coach Boris Delimage)

Merci à Sébastien Wilczek et à Boris pour les photos