WEEKEND des 10 et 11 Mars 2018

12 mars 2018 - 11:53

Samedi  10  Mars

Les U6U7 et les U8U9  ont participé à un entrainement sur le terrain d'honneur.( voir album photos)

Les U13B se sont entrainés sur le city.( voir album photos)

Dimanche  11  Mars

Les U17 se sont rendus à Beuvry-la-Forêt pour un match amical et l'ont emporté 8 à 3. Un bon galop d'entrainement avant la reprise du championnat en pré-ligue.

Les Seniors B  se rendaient aux Cheminots de Douai. " Une première mi-temps difficile. Nous prenons un but à la 20ème minute sur un superbe ciseau retourné de l'avant-centre adverse. Nous n'arrivons pas à nous mettre en place et notre attaque est stérile. Nous rejoignons les vestiaires sur le score de 1 à 0. Nous commençons la deuxième période avec de meilleures intentions mais Douai marque un 2ème but sur un penalty généreux. Avec la volonté de certains, nous essayons de réagir mais très vite nous faiblissons physiquement et surtout moralement; nous encaissons 2 autres buts. Un petit moment de fierté nous offre une occasion que Coco transforme. Score final 4 à 1. Dimanche prochain contre Dechy, un changement est plus que nécessaire! "(du coach Patrick Crépin)

NDLR : Il reste 11 matchs à jouer, l'équipe est dernière au classement mais rien n'est perdu. Il faut se serrer les coudes et jouer en équipe les uns pour les autres. Il faut aussi retrouver une meilleure forme physique; cela peut se faire par une présence régulière aux entrainements !

Les Seniors A recevaient Recquignies. " Défaite surprise de notre équipe fanion face à Recquignies sur le score de 1 à 0 (0-0 à la mi-temps). Nos Bleus n'ont pas réussi à trouver la faille malgré 5 ou 6 occasions franches par Bryan, Christopher, Mouch, Aliou ou Guillaume et se sont fait prendre en  contre à 10 minutes de la fin.

C'est le plus mauvais match de la saison pour mon équipe. Le plus dur ce dimanche, c'est notre jeu, une prestation collective indigne d'une équipe qui veut jouer le haut de tableau. Mais on va relever la tête et se remettre au travail cette semaine! Entrainement à 19h15 mercredi et  vendredi!" (du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!