26 février 2018 à 17:46

WEEKEND des 24 et 25 Février 2018

Samedi 24 Février

Une partie des U6U7 ont participé à un plateau en salle à Auberchicourt.

Une partie des U8U9  ont participé à un plateau en salle à Douai.

Samedi noir pour les 5 équipes engagées en championnat : 5 matchs, 5 défaites !!  Le froid peut-être ou les vacances …

Les U11A  recevaient Auberchicourt Asef et se sont inclinés par 1 à 0.

Les U11B  se déplaçaient à Auby et se sont inclinés  2 à 1.

Les  U13A  recevaient Pont et ont perdu 5 à 3.

Les U13B se déplaçaient à Corbehem et se sont inclinés  7 à 3.

Les U17 se déplaçaient à Guesnain et se sont inclinés  1 à 0(seule défaite en match officiel depuis le début de la saison).

Dimanche  18  Février

Les U15 recevaient Roost-Warendin et se sont imposés 5 à 3."Réception de Roost-Warendin sur un terrain bien gelé. Nous effectuons un début de match parfait en ouvrant le score rapidement puis en marquant un deuxième but qui nous met à l'abri. Malheureusement on retombe dans nos travers en fin de période et nous prenons 2 buts sur des erreurs défensives : 2 à 2 à la pause. Après une "remotivation" dans le vestiaire, nous débutons parfaitement la seconde mi-temps en reprenant l'avantage, ce qui a pour effet de délivrer le jeu de mes joueurs qui ont alors pratiqué un beau football pour l'emporter 5 à 3. Bravo à toute l'équipe! Les buteurs du jour : Romain, Bryan(2), Robin et Mathieu."(de Nicolas Credis)

Les Seniors B  se déplaçaient à Roost-Warendin. " Défaite 4 à 1. Nous effectuons un bon premier quart d'heure. Roost ouvre le score sur un coup franc et nous égalisons sur corner par Maxime Dupont. Mais le manque de cohésion offre un deuxième but à nos adversaires juste avant la pause. En seconde période, nous retombons dans nos travers; nous sommes physiquement absents hormis quelques joueurs comme Thomas De Castro. Florent trouve la transversale, un bon Maxime dans les buts arrête un penalty. Mais Roost parvient à inscrire  2 nouveaux buts en fin de match. Il est vraiment temps de réagir !!"(de Patrick Crépin)

Les Seniors A recevaient Viesly. " Match nul des seniors A 2 à 2 contre Viesly. Après l'ouverture du score des visiteurs sur coup de pied arrêté, les Bleus égalisent juste avant la mi-temps par Amédée. Rebelote (ça, c'est pour moi; NDLR) en 2ème période,  les visiteurs reprennent l'avantage avant que Bichon n'égalise sur penalty.

Je prends (une partie de, NDLR) la responsabilité du résultat. Le plan pour contrer cette équipe n'a pas marché. Il faudra récupérer les points perdus à Beuvry dimanche prochain…"(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : les entrainements Seniors  ont lieu le mercredi et le vendredi.