WEEKEND des 3 et 4 février 2018

5 février 2018 - 15:51

Samedi  3  février

Les U6 ont participé à un plateau en salle à Somain.

Les U6 à Somain

Les U7 ont participé à un plateau en salle à Fenain.

"Bons résultats des U7 à Fenain :

- 5 matchs, 5 victoires pour l'équipe 1.

- 5 matchs, 3 victoires et 2 nuls pour l'équipe 2.

Mais  les prestations collectives et individuelles étaient restées à la maison….."(de Lolo Lefebvre, éducateur) (pas tendre, le Lolo !! NDLR)

Les U13A ont participé à un plateau en salle Anim'futsal à Auberchicourt.

Auberchicourt1 - Anhiers : 2-0 ; match matinal pour nos petits Bleus pas encore réveillés…

Auberchicourt2 - Anhiers : 0-1;  but de Baptiste.

Auberchicourt3 – Anhiers : 0-5 ; doublé de Mathieu Mortelette, un but de Noé Pot, un but de Kiki et un but de Baptiste.

Anhiers - Roeulx : 3-1; buts de Mathieu Mortelette, Mathéo Mortelette et de Kiki.

(de Sév Mortelette)

Les U13A à Auberchicourt

Les U13B ont rencontré Vred en amical sur le city. " Encore une belle prestation de nos U12 qui ont joué décomplexés face à des adversaires de gabarits supérieurs. De très belles phases de jeu avec un esprit collectif toujours présent. Il faudra confirmer cela sur grand terrain. Petit bémol: encore quelques sautes d'humeur chez certains qui pourraient nuire à la bonne ambiance du groupe.." (du coach David  alias Kiki)

Dimanche  4 février

Les  Seniors  se sont  déplacés à Sin les Epis pour un match amical. " Défaite des Seniors en amical contre Sin les Epis sur le score de 4 à 2. Une 1ère  mi-temps où nos Bleus se sont fait dominer et qui se termine sur le score de 4 à 0; nos adversaires jouaient un vrai match; nous, on était spectateurs: pas un duel, pas de vitesse, pas de rythme.  Heureusement une seconde période pendant laquelle on a pris le jeu en main en marquant 2 fois et en ratant un penalty par Mouch; dès qu' on a mis un peu plus d'intensité et plus d'efforts dans la récupération, cela a été beaucoup mieux.." (de Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!