29 janvier 2018 à 16:19

WEEKEND des 27 et 28 janvier 2018

Samedi  27    janvier

Les U7 ont participé à un plateau en salle à Saultain."Très bon plateau dans son ensemble pour les 2 équipes. Les joueurs  sont dans une progression constante au niveau Technique. Attention: ne pas oublier de respecter le jeu et ses fondamentaux, et surtout, le respect de ses partenaires car nous pratiquons un sport collectif. "(de Greg Pot, éducateur)

Les U11 ont participé au challenge du Douaisis à Douai.

Les U13B(U12) ont affronté  Bouvignies et Evin dans un mini-tournoi sur le city. "Nos U12 ont remporté 3 de leurs 4 matchs avec des buts de Lorenzo(2), Lucas, Romain, Yanis, Clément et 19. Bel après-midi qui s'est terminé avec un bon chocolat chaud et un morceau de quatre quarts offerts par Véronique Emmerechts à tous les enfants de ce mini-tournoi. MERCI à elle, et merci à tous les parents qui "remontent toujours leurs manches" pour permettre aux enfants de jouer dans d'excellentes conditions. Merci donc  à Cécile, Seb, Véro, Cédric, Hélène et Sylvain. Bravo aux enfants pour les beaux matchs qu'ils nous ont offerts."(du coach David Quivrin alias Kiki)

Les Seniors B se déplaçaient à Waziers pour un match amical. "Bon match de nos seniors B; on mène 3 à 0 à la pause après une bonne première mi-temps.  De la volonté, des encouragements entre les joueurs,  c'est ce qui manquait dans l'équipe. Waziers revient au score 3 à 2. C'est dur  physiquement dans le dernier quart d'heure pour certains joueurs par manque d'entraînement; on les attend mercredi et vendredi à 19h15. Merci pour ce match en espérant continuer dans les bonnes envies comme aujourd'hui." (de Bruno Delplanque)

Dimanche 28   janvier

Les U15 se sont déplacés à Masny pour disputer un match amical.