WEEKEND des 20 et 21 Janvier 2018

22 janvier 2018 - 12:00

Samedi 20 janvier

En match amical, les U17 de Seb Bourel se sont imposés 3 à 2 à Oignies. Bon courage et bon rétablissement à Valentin Regnier victime d'une fracture d'un poignet.

Bon plateau des U6 aux cheminots de Douai. Malgré la différence d'âge par rapport aux autres équipes, nos petits Bleus continuent leur progression. Les efforts continueront par payer. Merci aux parents pour leurs encouragements!

Dimanche 21 janvier

Bon plateau également pour nos 2 équipes U7 engagées ce dimanche à Dourges. Très bonne prestation de l'équipe 2 coachée par Sébastien et Boris. Ils nous ont montré de bonnes choses tout au long du tournoi. L'équipe 1 continue les bons résultats (6 victoires pour 1 défaite). Une défaite qui n'a pas plus au coach Greg qui a de suite fait une mise au point nécessaire !

Un grand bravo au club de Dourges pour leur formidable organisation ; aucun retard sur un plateau de 24 équipes, c'est très rare de nos jours!

Merci à Audrey Cahorel(photos U6) et à Lolo Lefebvre