REMISE GENERALE JEUNES ET SENIORS LES 20 ET 21 JANVIER 2018

19 janvier 2018 - 15:43

En raison de l’état des terrains, d’un nombre important d’arrêtés municipaux et du temps prévu ce weekend, le District Escaut de Football a pris la décision de reporter toutes les rencontres prévues les 20 et 21 Janvier 2018 à une date ultérieure.

Les anim’ Synthé et les plateaux en salle sont maintenus.

Tous les matchs amicaux sont accordés uniquement sur terrain synthétique (sauf en cas de neige); feuille de match obligatoire et mail de confirmation adressé au District; en cas de non respect du règlement risque de sanction.