WEEKEND des 13 et 14 janvier 2018

15 janvier 2018 - 12:11

Samedi 13    janvier

Les U6 U7 ont participé à un plateau en salle à  Trith-Saint-Léger.

"Nos U8 U9 ont fièrement défendu les couleurs de l’UFA ce samedi 13 janvier  au tournoi de Méricourt en salle. Cela a été l’occasion pour eux d’affronter des équipes provenant d’autres districts avec des niveaux de jeu très intéressants.

Sérieux et concernés dans les matchs, les joueurs des 2 équipes engagées ont également fait preuve de discipline en dehors des matchs, et cela malgré les longues périodes d’attente.

Nos équipes terminent respectivement 6ème  et 12ème  sur 16. Le contenu des matchs est très encourageant; les équipes avec des niveaux supérieurs  nous montrent le travail qu’il reste à accomplir.

Merci aux parents présents pour leur aide, leur disponibilité (de 7h45 à 17h45) mais aussi pour leurs encouragements tant appréciés."(de Boris Delimage, éducateur des U8U9)

Les U17 se déplaçaient à Marchiennes pour la reprise du championnat après la trêve hivernale. Ils se sont imposés de justesse 2 à 1 et restent leader de leur groupe.

Les U13B se déplaçaient à Cysoing pour disputer un match amical. "Très beau match de la part des joueurs avec une réelle envie de gagner et de bien faire. Un respect des consignes qui a payé puisque nous avons eu droit à un coup du chapeau de Lucas Emmerechts (alias 19), un but de Lucas Kaczmarek, un d'Edouard Petit et un de Romain Blervaque. A noter la belle prestation de notre gardien remplaçant Mathieu Delporte (alias Hugo Lloris) qui pour une première a été très convaincant. Merci à tous mes joueurs pour le spectacle qu'ils ont offert à leurs fidèles spectateurs! Continuons sur cette lancée!"(du coach David Quivrin alias Kiki)

Dimanche 14   janvier

Les U15 recevaient Lambres pour la reprise du championnat  et se sont brillamment imposés 4 à 0.

Les Seniors A se déplaçaient à Orchies pour un match amical. " Bon match de préparation pour le groupe Seniors ce dimanche à Orchies. Avec plus d'implication, plus de motivation que la semaine dernière à Bersée, nos Bleus l'emportent 5 à 0 (doublés de Ludo et de Guillaume, 1 but de Greg Deneu).

Quand on met les ingrédients nécessaires pour jouer un match même s'il n'est qu'amical, voilà le résultat... A méditer pour la suite de la saison…

Merci à Johann coach d'Orchies pour ce match.

Entraînement mercredi et vendredi 19h15 ; prendre des baskets."

(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!