27 novembre 2017 à 10:53

WEEKEND des 25 et 26 Novembre 2017

Pas de match le samedi 25 novembre (remise générale des matchs sur herbe par le District)

Dimanche 26 Novembre

2 équipes de jeunes U7 ont participé à un tournoi en salle à Mouvaux."Très bon plateau de nos U7 contre des équipes de futsal. Nos petits Bleus finissent 5ème  (1 défaite sur le tournoi) et 10ème sur 16. Un grand merci aux parents accompagnateurs!" (de Lolo Lefebvre)

Les Seniors B se  déplaçaient à  Coutiches. " Nouvelle défaite  2 à 1 chez un autre mal classé. Une première mi-temps sans  être motivé suffisamment; nous sommes logiquement menés au score 2 à 0. Nous réduisons le score sur corner par Fabrice; 2 à 1 à la pause. Seconde période avec un peu plus d'implication mais cela n'a pas suffi pour revenir au score. Le groupe manque de cohésion et de motivation collective !  Il faut se ressaisir rapidement!"(de Patrick Crépin, coach de l'équipe)

Les Seniors A  recevaient le leader invaincu Abscon." Première défaite à domicile de nos seniors A sur le score de 2 à 1 contre le leader Abscon. Les visiteurs ouvrent la marque à la 30ème minute  sur une magnifique frappe dans la lucarne;  0-1 à  la mi-temps. Ils creusent l'écart à  la  65ème minute  avec un superbe lob de 35 mètres. Après une bonne deuxième période, nos Bleus réduiront le score par Pitch sur une superbe frappe. Nous avons trop respecté Abscon en première mi-temps; sur la deuxième,  on mérite mieux. L'expérience a fait la différence." (du coach Lolo Lefebvre)