UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 18 et 19 Novembre 2017

20 novembre 2017 - 18:17

Samedi 18 Novembre 

" Très bon plateau U6 U7 ce samedi matin à Anhiers. Un grand bravo aux jeunes de l'UFA: 30 joueurs présents, aux équipes participantes et un grand merci aux parents pour leur aide (installation des terrains, prendre en charge une équipe, buvette, bonbons, gâteaux, réception des équipes et j'en oublie....)" (de Lolo Lefebvre)

 

Les U8U9 ont participé à un plateau  à Coutiches.

 

Les U11A se déplaçaient théoriquement  pour une triangulaire à Ecaillon. Problème, personne du club sur place. Normal après coup de téléphone à un responsable du club d'Ecaillon, pas d'équipe U11 engagée cette année et problème de transmission de l'information  !!!!  Les petits Bleus se sont donc rendus à Leforest pour jouer un match amical. Défaite par 7 à 1 mais le score est un peu trop lourd pour nos petits Bleus. Certains points peuvent et doivent  être améliorés : circulation de la balle, meilleur placement sur le terrain, plus d'attention dans le marquage, … Cela passe par la présence aux entrainements et l'écoute des conseils des éducateurs. (valable pour tous les niveaux)


Les U11B   se déplaçaient pour une triangulaire à Orchies.

Orchies - U11B : 1 - 1
Lallaing - U11B : 0 - 0

"  Il y avait beaucoup d'absents ce jour. Les joueurs manquaient d'automatismes mais ils ont montré quand même de belles phases de jeu. Un grand merci aux U9 venus compléter les effectifs des 2 équipes U11 ! "(de Denis Delporte)

 

Les  U13A recevaient Masny et Dechy Sports  pour une triangulaire.

U13A – Masny : 3 - 0

U13A -  Dechy Sports : 0 - 0

Les U13A


Les  U13B se déplaçaient pour une triangulaire à Nomain.

Nomain/Mouchin - U13B : 1 - 0

Pont-Flers - U13B : 3 - 0

 " Un premier match qui aurait pu être aussi bien  à notre avantage tant les 2 équipes se sont maîtrisées. Contre Pont-Flers, on a buté contre des adversaires plus grands et plus costauds mais jamais mes joueurs n'ont baissé les bras malgré le score. Au final, aucun regret car il faut savoir reconnaître lorsque l'on se bat contre plus fort que soi, surtout lorsqu'on a le sentiment d'avoir tout donné. Ce fut le cas ce samedi. Bravo encore à mon équipe qui ne cesse de progresser en maturité. Il ne reste plus qu'à prendre les mêmes enseignements lors des entrainements !"(de Coach Kiki)

 

Les U15 se déplaçaient à Waziers. " Malgré une heure inhabituelle, on entame parfaitement le match en ouvrant le score. Malheureusement, on n'arrive pas à tenir ce score en encaissant un but trop rapidement; 1 – 1. On se procure des occasions sans les concrétiser; nous sommes menés 3 à 2 à la mi-temps. Reprise de la deuxième période avec l'envie de revenir au score mais un contre de Waziers nous fait mal;  4 – 2. Malgré cela, les joueurs n'ont rien lâché et ont tout donné pour revenir; c'est le début de la remontada! Nous égalisons à 5 minutes de la fin; 4 – 4. Nous continuons à attaquer et nous marquons le dernier but libérateur : 5 à 4 en notre faveur. Les buteurs du jour : Bryan(2), Vivien(2) et Robin. Bravo à tous les joueurs ! " (de Nicolas Credis) 

 

 Le repas  des U15 avant leur victoire à Waziers

 

Dimanche 19 Novembre

Les U17 se  déplaçaient à Sin-le-Noble. "2 mi-temps bien différentes ce dimanche à Sin. Les Bleus sont plus que malmenés en première période; en retard sur chaque phase de jeu, en difficulté dans la construction, ils se retrouvent logiquement menés à la pause 1 à 0, score flatteur pour les Anhiersois qui auraient dû retourner aux vestiaires sur un score plus catastrophique sans la maladresse des attaquants adverses. Après une petite (grosse?) "soufflante" pendant la pause, les Bleus reviennent avec un tout autre état d'esprit. Pratiquant un jeu court, agréable et vivant, ils marquent à 4 reprises des buts construits et de grande qualité! Score final 1 – 4. Dommage qu'il ait fallu 45 minutes pour se mettre en marche ! Nous continuons ainsi notre série d'invincibilité et conservons la première place au classement. Les buteurs du jour : Clément, Valentin R., Jarod et Thomas."(de Seb Bourel)

 

Les Vétérans  recevaient Sin-le-Noble.  " Défaite 7 à 2 des Anciens face à une belle équipe de Sin-le-Noble; les Anciens en sous-effectif ont fait le maximum. Buteurs du jour : Thomas et François." (de Jérémy Mikolajczyk)

 

 Les Seniors B recevaient les Cheminots de Somain. " Défaite à domicile 4 à 2. Une première mi-temps sans implication collective ou individuelle, donc nous sommes logiquement menés au score 2 à 0 à la pause. Nous attaquons la seconde période avec de meilleures intentions, nous nous procurons de belles occasions mais nous prenons un troisième but sur un contre. Mais avec de la volonté, Ludo marque 2 fois sur 2 passes décisives de Nicolas. Suivent une barre transversale de Maxime et un tir pleine lucarne de Damien sauvé par le gardien adverse! Cela montre la possibilité de revenir au score mais hélas Somain marque un 4ème but sur contre-attaque. Gardons en mémoire le positif de la deuxième mi-temps ! Il faudra plus que jamais continuer à rester motivés ! "(de Patrick Crépin, coach de l'équipe)

 

Les Seniors A  se déplaçaient à Vieux-Condé." Victoire dans la douleur 1 à 0 contre Vieux Condé avec un but de Kevin Becquet à la 75ème minute. Nous devons  être plus efficaces dans nos derniers gestes; mais bon  ce sont 4 points qui font du bien au classement et au moral ! Place à la réception du leader Abscon dimanche ! "(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!

 

 

 

 

 

Commentaires

BÉNÉVOLE

PENSEZ AUX PHOTOS OU VIDEOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre des photos ou même des vidéos de courte durée de toutes les catégories ou d'évènements liés au club et  envoyez-les à ufanhiers@footeo.com . Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci