WEEKEND des 11 et 12 Novembre 2017

13 novembre 2017 - 11:15

Samedi 11 Novembre

Les U17 recevaient Roost-Warendin. " Alors que nous menions 2-0 après 55 minutes de jeu, nous avons complètement cessé de jouer! Roost est revenu logiquement au score, 2-2. A la 86ème  minute, les Bleus marquent et pensent se diriger vers la victoire mais pendant les arrêts de jeu, à la 94ème minute, nos adversaires égalisent à la suite d'une grossière erreur de marquage. Score final 3 à 3; énorme déception pour l'équipe mais surtout pour les éducateurs qui n'ont pas eu le sentiment que tous les joueurs aient joué le jeu ! L'accession à la première  sera compliquée !"(de Seb Bourel)

Dimanche 5 Novembre

Les U15 recevaient le leader invaincu Sin-le-Noble et ont été battus largement 7 à 0." Rien à dire; l'équipe de Sin était plus forte physiquement et supérieure dans le jeu. Une défaite à oublier rapidement …." (de Nicolas Credis)

Les Seniors B se déplaçaient chez le leader, Sin les Epis. " Résultat sans appel. Une première mi-temps pendant laquelle nous sommes spectateurs devant une bonne équipe de Sin; cela nous amène un score de 4 à 0 à la pause. La seconde mi-temps nous laisse des regrets car nous sommes plus combatifs et nous loupons 3 ou 4 occasions franches. Score final de 6 à 0. A nous de relever la tête; la saison est longue. On peut y arriver tous ensemble!"   (de Patrick Crépin, coach de l'équipe)

Les Seniors A recevaient Famars. " Match nul logique 1 à 1 entre nos Seniors A et l'équipe de Famars qui mérite beaucoup mieux que son classement actuel. Ouverture du score des visiteurs à la 35ème minute;  égalisation de nos Bleus par Kevin Becquet à la 75ème. On a un peu plus de mal dans la construction en ce moment mais ça va revenir. Cela passe par le travail et la présence aux entrainements( valable pour tous les niveaux, Ndlr)!!! "(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!