WEEKEND des 28 et 29 Octobre 2017

30 octobre 2017 - 11:33

Samedi 28 Octobre

Les U11A   se déplaçaient à Férin .

Férin - U11A : 2 - 1
Douai - U11A : 7 - 0

" 2 défaites contre 2 bonne équipes."(de Denis Delporte)

Les  U13B recevaient les équipes de  Fressain/Cantin et de Corbehem.

U13B -  Fressain/Cantin : 2 - 1 (buts de Lucas K et de Lorenzo)

U13B -  Corbehem : 0 – 2

" Excellente triangulaire de la part de toute l'équipe. De la volonté, du jeu, de l'envie : un comportement que j'attendais depuis longtemps et qui m'a ravi à tout point de vue !! 2 matchs références pour cette équipe qui n'a jamais baissé les bras. Merci pour le spectacle !!"

A noter qu'Eddy Duez (arbitre du club) a formé 2 dames, Hélène et Véronique, à l'arbitrage de touche. Bravo à elles et à Eddy !

Véronique arbitre de touche

Un grand merci  aux bénévoles: Johanna, Hélène, Véronique, Bernard,... qui m'ont aidé pour le bon déroulement de ce samedi après-midi : matchs, buvette,  vestiaires, etc. (de Coach Kiki "aux anges")

Les  U13A se déplaçaient à Pont-Flers. Douai  était absent.

Pont-Flers - U13A : 3 - 4; buts de Baptiste, Noé, Mathéo et Lucas André (de Séverine Mortelette)

En match amical, les U17 se déplaçaient à   Wallers. " Défaite 3 à 1 contre les U18 de Wallers. Très bon match de préparation contre un adversaire bien plus physique que nous. Après une ouverture du score sur un but "casquette", les Bleus égalisent après la pause sur corner. Malgré une belle résistance, mes joueurs encaissent 2 buts dans le dernier quart d'heure." (de Seb Bourel)

Dimanche 29 Octobre

Les Vétérans  se déplaçaient à Waziers où "ils ont obtenu un match nul 2 à 2 après avoir été menés 2 à 0 ; les Anciens méritaient mieux.  Buteurs: François, Cédric Gallez." (de Jérémy Mikolajczyk)

Les Seniors B se déplaçaient à Waziers pour la coupe Consil. " Score final 2 à 2 et défaite aux tirs au but 5 à 4. Nous avons pourtant mené 2 fois au score avec un premier but de Nicolas et un deuxième par Carew (Mickael Wallet) sur penalty mais nous n'avons pas su garder la maîtrise du ballon. Il faut que le groupe travaille encore aux entraînements; et surtout l'esprit d'équipe doit être plus présent sur le terrain afin de remonter la pente! Le groupe a les capacités pour réussir; à lui de le montrer !!"  (de Patrick Crépin, coach de l'équipe)

Les Seniors A se déplaçaient aux Cheminots de Douai pour la coupe Hallé. " Qualification dans la douleur pour nos Bleus aux Cheminots de Douai. Après  l'ouverture du score par notre adversaire sur penalty (contestable),  nos joueurs égalisent par Ludo Tesson (but également contestable au départ de l'action) et auront plusieurs occasions de doubler la mise en 1ère  mi-temps. Bis repetita après la reprise; Douai marque un 2ème  but sur une très belle action collective. Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir l'égalisation anhiersoise par Bichon (Sébastien Paba). Le score en restera là;   aux tirs au but, nos Bleus se montreront plus performants : 3 à 1. Petit match de notre équipe contre un adversaire toujours difficile à jouer."(du coach Lolo Lefebvre)

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!