UF Anhiers : site officiel du club de foot de ANHIERS - footeo

WEEKEND des 21 et 22 Octobre 2017

23 octobre 2017 - 12:21

Samedi 21 Octobre 

Les U6U7 ont participé à un plateau à Sin les Epis. ( voir album photos)

Les U8U9 ont participé à un plateau à Marly.

Les U11A   recevaient  Auby, Lallaing et Roost pour le premier tour du challenge du Douaisis.  
U11A - Auby : 3 - 0
U11A - Lallaing : 3 - 0
U11A - Roost : 0 - 0
Invaincus, les U11A se qualifient brillamment pour le tour suivant.

"Merci à l'ensemble des personnes bénévoles présentes pour le bon déroulement des matchs. "(de Denis Delporte)

 

Les U11B ont  joué un match amical à Roost-Warendin, ils l'ont emporté 5 à 4.  

Les U11B à Roost

 

Les  U13A  se déplaçaient à Lallaing pour le premier tour de la coupe Jouvenet. Ils étaient opposés à Lallaing, Vred et Lécluse.

Lallaing - U13A :  0 - 3

Vred  - U13A :  1 - 5

Lécluse - U13A :  0 - 1

Ils terminent donc invaincus avec 3 victoires et se qualifient brillamment pour le tour suivant.

"Un grand MERCI à notre gardienne Emma Credis ainsi qu'à ses parents pour être venue nous dépanner à la dernière minute." ( de Séverine Mortelette)

 

En match amical, les U17 se déplaçaient à Beuvry. " Très belle animation offensive. Par contre, moins de sérieux dans la tâche défensive. Dans la foulée du match, nous avons mangé des pizzas au clubhouse puis nous sommes partis à Bollaert pour voir une défaite de Lens face à Reims. Malgré ce score, très bonne journée! " ( de Seb Bourel) 

Les U17 après leur match à Beuvry

 

Dimanche 15 Octobre

Les U15 recevaient Leforest. " C'était un match attendu car nous étions à égalité au classement. Nous ouvrons le score par Mathieu contre le cours du jeu. Avec de la chance, nous arrivons à égalité à la pause 1 à 1. Au début de la seconde période, mes joueurs montrent un meilleur visage et nous reprenons l'avantage grâce à Bryan. Malheureusement, nous encaissons 2 buts sur un coup franc dévié et sur penalty. Nous perdons donc 3 à 2 malgré un dernier tir sur la barre dans les dernières minutes. Le foot est ainsi, apprenons à grandir dans la défaite." (de Nicolas Credis)

 

Les Vétérans recevaient Férin. "Victoire 3 à 2. Les buteurs du jour : François, Cédric et Jérôme Mortelette Sans oublier l'homme  du match, notre gardien, Mr Greg Pot." (de Jérémy Mikolajczyk)

 

Les Seniors B se déplaçaient à Dechy Sports. "Défaite 5 à 3. Une première mi-temps correcte; on mène 1 à 0 avec un but de Florent mais par manque de concentration on prend 2 buts; 2 à 1 à la mi-temps. En deuxième période, on égalise 2 fois par Antoine et Sophian pour ensuite hélas lâcher physiquement et perdre 5 à 3. A noter la belle prestation de notre gardien Maxime." (de Patrick Crépin, coach de l'équipe)

 

Les Seniors A recevaient Valenciennes Saint Waast. "Victoire cet après-midi de notre équipe fanion contre l'équipe de Valenciennes Saint Waast. Dans la continuité du match de Recquignies, nos Bleus ont toujours eu la maîtrise du jeu en se créant une multitude d'occasions notamment en touchant la barre à 3 reprises. 0 à 0 à la mi-temps. Dès la reprise, sur un centre d'Amédée, Ludo Tesson ouvrait le score. C'était le début du festival de l'UFA. Guillaume Noiret  inscrivait le 2ème et le 3ème , Antoine Estin le 4ème, Guizem le 5ème  et Mouch clôturait  la marque . Score final 6 à 0. Merci aux nombreux supporters pour leurs compliments.  Forza   UFA !!! (du coach Lolo Lefebvre)

 

Rappel : si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!

 

 

 

 

Commentaires

REVEILLON DE SAINT SYLVESTRE

Si vous n’avez rien de prévu le dimanche 31 décembre 2017 soir ...................

Ambiance assurée

BÉNÉVOLE

déc.
19:30
Salle des fêtes d'Anhiers
juin