9 octobre 2017 à 19:27

WEEKEND des 7 et 8 Octobre 2017

Samedi 7  Octobre

Le matin, les U8-U9 ont participé à un plateau organisé par le club à Anhiers.  "Malgré le temps venteux et incertain, l'ensemble des équipes ont été présentes. Félicitations aux  enfants qui ont pris plaisir à jouer et ont développé de belles phases de jeu. Un grand merci aux parents et dirigeants présents pour leur aide et pour  la convivialité apportée lors de l'évènement." (Steve Ruffin et l'équipe éducative) (photos bientôt en ligne)

L'après-midi, "très bon plateau pour nos U7 à Auberchicourt malgré le froid. 2 équipes du club étaient engagées; le travail commence à payer pour les petits. On finit avec 1 défaite, 1 nul et le reste que des victoires. Très bonne organisation; merci à Auberchicourt pour leur accueil." (de Lolo Lefebvre).

Les U11A   ont participé à une triangulaire à Anhiers.

U11A - Somain Chts : 4 - 0  ;  U11A - Roost-Warendin : 1 - 1

Les U11B ont participé aussi à une triangulaire à Anhiers.

U11B - Petite Forêt : 0 - 2 ; U11B - Marchiennes : 1 - 0

Les  U13A  ont participé à une triangulaire à Roost-Warendin.

Roost-Warendin - U13A : 2 - 0   ;   Escaudain - U13A : 1 – 1

Les U13B  se déplaçaient à  Lallaing pour une triangulaire. " Malgré un beau début dans cette triangulaire puisque nous avons remporté le défi et mené au score contre Lallaing (but de Nolan Dafeur), nous avons été rapidement submergés par les assauts de Lallaing. Nous avons longtemps résisté à l'image de notre gardienne Emma Credis qui nous a permis d'y croire mais malheureusement nous avons manqué de ressources et surtout (hélas!)de sérieux pour certains. Courage à tous pour progresser encore!"(de David Quivrin)

Lallaing - U13B : 8 - 1 ;    Esquerchin - U13B : 3 – 0

Les U17 recevaient Jeumont  en coupe de l'Escaut. " Victoire par 7 à 0 face à Jeumont. Les buteurs du jour : Valentin R.(2), Rémi(2), Thomas, Enzo  et Jarod. Match d'une grande tristesse technique face à une valeureuse équipe visiteuse.  Il faudra faire mieux la semaine prochaine pour la réception de Guesnain en championnat."(de Seb Bourel)

Dimanche 8 Octobre

Les U15 se déplaçaient pour le 1er tour de la coupe Bauduin à Dechy où ils ont remporté une belle victoire 4 à 1." Cela a été un match très (trop?!) physique pour mes joueurs ; ils ont pris pas mal de coups. Ils n'ont rien lâché et se sont qualifiés avec courage. Les buteurs du jour : Vivien(3) et Bryan. Félicitations à toute l'équipe !"  (de Nicolas Crédis, toujours heureux entraineur ce dimanche)

Les Vétérans recevaient Roost-Warendin. Nouvelle  victoire  sur le score de 5 à 0.Les buteurs : Luis (2), François (2), Miko (1). Merci à Mika Herbaut et Mika Noiret pour l'arbitrage. Mais le score est anecdotique car un joueur de Roost s'est blessé gravement au bras (on parle de fracture du  radius et de poignet cassé). Les joueurs vétérans et le club de l'UFA lui souhaitent un bon rétablissement."(merci à Miko et à Lolo)

Les Seniors B recevaient Masny B en match amical  et se sont imposés  sur le score de 3 à 0.

Les Seniors A se déplaçaient à Lécluse en coupe de l'Escaut." Défaite de nos Seniors A ce dimanche après-midi sur le score de 2 à 1. Après avoir ouvert le score dès la 2èmeminute par Bryan Coisnon, Lécluse a égalisé sur un coup franc anodin qui s'est terminé dans le petit filet de Joévin et a marqué un 2ème but juste avant la mi-temps. Lors de la seconde période, malgré notre nette domination, le score en restera là."(du coach Lolo Lefebvre)