WEEKEND des 30 septembre et 1 Octobre 2017

2 octobre 2017 - 18:33

Samedi 30 septembre

Le matin, les catégories U6 et U7 ont participé à la rentrée du foot à Arleux avec 4 équipes engagées."Bonne rentrée du foot pour nos U6U7 ce samedi à Arleux. Des victoires et des défaites mais peu importe, c'est le plaisir avant tout ! Un grand merci aux parents accompagnateurs et à notre intendant Jean-Marc ! " (merci à  Lolo Lefebvre).  Rappel aux parents: si vous avez pris des photos, n'hésitez pas à les envoyer à  ufanhiers@footeo.com  pour qu'on les mette sur le site internet footeo et sur Facebook!

C'était un samedi  sans plateau pour les U8-U9. Une vingtaine de joueurs à l'entraînement et 2 joueurs surclassés en U10 pour le match de l'après midi.

Les U8U9  pendant leur entrainement

L'après-midi, les U17 recevaient Marchiennes  en championnat et ont gagné  largement  5 à 0. A voir le résumé du match par Laurent Blas dans la rubrique SAISON  puis  EQUIPES puis U17 onglet calendrier  et cliquer sur le score du match.

Les U11A   ont participé à une triangulaire à Waziers.

Waziers  - U11A : 1 - 0  ;  Landas  -  U11A : 2 - 0

Les U11B recevaient les équipes de Lambres et de Saméon-Rumegies.

U11B  - Lambres 3 : 0 – 2          U11B - Saméon-Rumegies : 6 - 0

"Je suis fier de mes joueurs; c'est un très bon groupe."( de Gérald Mortelette)

Les U13B de David Quivrin se déplaçaient à Auby  pour une triangulaire avec Auby et Frais-Marais.

U13B  bat Frais-Marais  par forfait ;  Auby 2 - U13B :   0 - 9

"Belle victoire 9 à 0 avec des buts de Nolan(2), Anton, Lorenzo(4) et Romain(2). Hormis le score très lourd, l'équipe a fait preuve d'un collectif exemplaire à l'image du capitaine du jour Lorenzo  Vitse. Félicitations à chacun sans exception ! Continuons dans cette voie car il est possible de faire bien mieux encore. Merci à eux pour le spectacle qu'ils ont offert aux supporters venus nombreux."(merci à David Quivrin,  heureux entraineur ce samedi)

Les U13B ont fait plaisir à leur entraineur.

Les  U13A  ont participé à une triangulaire sur le terrain d'Erre.

"Erre-Hornaing – Anhiers : 3 – 5;  on prend 4 points + 1 point de bonus car on a marqué plus de 4 buts.

Anhiers - Raimbeaucourt : 0 – 0; on prend 2 points (match nul)

On finit 1er de cette triangulaire avec 7 points devant Erre-Hornaing (6 points) et Raimbeaucourt (5 points). Félicitations aux joueurs qui ont joué à 8 les deux rencontres." (merci à Séverine Mortelette)

Dimanche 1 Octobre

Les U15 se déplaçaient à Lambres où ils ont remporté une belle victoire 6 à 2." Nous faisons un bon début de match et nous ouvrons le score; nous manquons de belles occasions et Lambres en profite pour égaliser. On marque un deuxième but juste avant la mi-temps qui nous fait du bien. Malgré un peu de fatigue, nous effectuons une bonne seconde période en marquant 4 nouveaux buts. Belle victoire 6 à 2! Bravo à toute l'équipe et continuons cette belle dynamique! Les buteurs du jour : Bryan(3), Robin (de la tête!), Thibault et Mathieu."  (merci à Nicolas Crédis, de nouveau heureux entraineur ce dimanche)

Les Vétérans recevaient Gouy et l'ont emporté par  5 à 2.

"Nous ne nous sommes pas rendu le match facile durant les dernières 20 minutes; nous avons énormément subi avec de grosses difficultés pour ressortir le ballon. Poulek a réalisé plusieurs arrêts déterminants. Les buteurs du jour : Boris (2), Luis, Rudy (sur penalty qu'il avait lui-même provoqué) et un csc.

Grosses pensées pour les blessés du jour: Mouss  et François sur des excès d'engagement de l'adversaire; Gégé et Arnaud pour des blessures musculaires. On leur souhaite de récupérer rapidement.

Enfin, un grand Merci à Lolo et Patrick pour avoir assuré l'arbitrage malgré leur match et déplacement de l'après-midi." (merci à Miko et à Boris)

Les seniors B recevaient Roost-Warendin pour le deuxième match de championnat et ont obtenu un match nul 2 à 2.

Les Seniors A se déplaçaient à Viesly  pour le deuxième match de championnat. Ils ont obtenu un match nul 2 à 2. "Après avoir été menés 2 à 0,  nos Bleus ont réduit la marque par Guillaume Noiret et ont égalisé  par Benjamin Dattiches. Pour moi, on a perdu 2 points tant on a dominé la 1ère période. Le point positif, c'est qu'on a su réagir après la mi-temps. A noter également le penalty raté de Bryan mais il se rattrapera dimanche prochain à Lécluse en coupe de l' Escaut." (du coach Lolo Lefebvre)