WEEKEND des 23 et 24 septembre 2017

26 septembre 2017 - 20:15

Samedi 23 septembre

Le matin, les catégories U8 et U9 ont participé à la rentrée du foot à Auberchicourt. Deux équipes étaient engagées alors que d'autres camarades s'entraînaient à Anhiers avec Steve Ruffin et Boris Delimage. Les 2 équipes sous l'encadrement de Cédric Havet et Thomas Ruffin ont montré un très beau visage. Ils ont gagné 7 matchs sur 12 et réalisé un match nul. De nombreux buts ont été marqués, ce qui a contribué à leur plaisir. Merci aux parents accompagnateurs, supporters et notamment à Sébastien Wilczek pour les photos partagées.

les U8U9 à Auberchicourt avec Cédric et Thomas

L'après-midi, les U17 recevaient Sin-le-Noble en championnat et ont gagné difficilement 1 à 0.

Les U13B de David Quivrin se déplaçaient à Somain pour un match amical. Ils ont marqué 2 buts mais en  ont encaissé un certain nombre… Avis du coach : " Normal contre une équipe de Somain qui évoluera cette année en niveau A …."

les U13B à Somain

Dimanche 24 septembre

Une belle matinée ensoleillée!(merci à Boris Delimage) "Très bon plateau pour notre équipe U7 ce dimanche matin. Merci au club de Dourges pour leur très bonne organisation.  Samedi prochain, place à la journée d'accueil à Arleux où nous engageons 4 équipes."( de Lolo Lefebvre)

Les U7 avec Lolo et Greg

Les U15 recevaient WaziersB en championnat. Ils l'ont emporté de belle façon 6 à 1. " Aujourd'hui, nous avons entamé le match parfaitement en ouvrant le score; mes joueurs ont dominé le jeu pour finir à un beau 4-0 à la mi-temps. Relâchement en début de seconde période où on prend un but mais nous finissons par une belle victoire 6 à 1. Les buteurs du jour: Bryan(2), Mathieu, Robin, Mathéo et un csc de Waziers. Félicitations à toute l'équipe et surtout continuons !!! " (Merci à Nicolas Crédis, heureux entraineur ce dimanche)

Les U15

Les Vétérans se déplaçaient à Sin-le-Noble  pour rencontrer Courcelles sur le superbe nouveau terrain synthétique des Epis. Ils ont gagné largement 9 à 2 avec un octuplé(4x2 ou 2x4) de Luis, le Portugais!!!

Les Seniors se déplaçaient à Bruille pour un match amical. Ils l'ont emporté largement 9 à 2 mais le plus important était de jouer et d'améliorer les  automatismes. Les buteurs :Bryan Coisnon (2), Ludo Tesson (3), Johan Defrance ,Guillaume Noiret, Antho Cancare et Seb Fasciaux. "Bon match de préparation mais il faudra  confirmer à Viesly dimanche prochain pour les  A et contre Roost pour les B". (de Lolo Lefebvre)